Skip to content

Notre engagement en matière d’accessibilité

Notre engagement en matière d’accessibilité

HealthHub Patient Engagement Solutions Inc. (UniversSanté) se consacre à édifier une société plus inclusive depuis 1967 en améliorant l’engagement des patients dans les hôpitaux et les établissements de santé partout au Canada.

Nous travaillons à améliorer davantage l’expérience offerte à l’échelle de la plateforme monUniversSanté de nos terminaux de chevet intégrés (IBT) et de tous nos éléments commerciaux et de marque. Cela veillera à ce que nous fournissions une expérience inclusive et accessible à tous les patients, aux familles, aux soignants et aux fournisseurs utilisant nos produits.

UniversSanté continuera de faire la promotion d’une société plus inclusive et de tracer la voie à suivre pour y arriver en faisant preuve de leadership et en facilitant une pleine conformité à l’égard des normes d’accessibilité pour les services à la clientèle (règl. de l’Ont. 429/07) de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (AODA) et ce, avant les exigences établies par la loi.

État de conformité

Les Règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG) définissent des exigences adressées aux gens qui conçoivent les sites Web afin d’améliorer l’accessibilité pour les personnes handicapées. Elles définissent trois niveaux de conformité : A, AA, et AAA. Notre objectif est de faire en sorte que le logiciel UniversSanté software to reach niveau AA de la norme WCAG 2.1 pour l’ensemble de notre plateforme et de notre site Web commercial. En décembre 2020, notre conformité est partielle. Cette conformité partielle signifie que certaines parties du contenu ne répondent pas entièrement aux normes d’accessibilité énoncées dans les WCAG.

Améliorations continues

UniversSanté Les produits HealthHub, que ce soit le logiciel ou les appareils IBT, sont régulièrement revus et améliorés. La vérification logicielle (conformément aux WCAG), les tests d’utilisation et la rétroaction des gens qui interagissent avec nos produits orientent nos améliorations. Nous nous efforçons de rendre l’expérience offerte par l’ensemble de nos produits conviviale et simple.

Nous maintenons et priorisons un journal des travaux en attente pour les éléments logiciels auxquels nous attaquer à chaque cycle de développement. La plus grande priorité est accordée aux problèmes entraînant un service interrompu ou inutilisable de notre logiciel pour les gens qui interagissent avec lui.

Nous valorisons votre contribution

L’expérience des patients, des familles, des soignants et des fournisseurs est l’élément le plus important pour UniversSanté. Si jamais vous avez des problèmes ou des difficultés à utiliser monUniversSanté, nos appareils IBT, healthhubsolutions.ca, ou une autre de nos applications, aidez-nous à améliorer votre expérience!

Communiquer par courriel avec notre équipe de l’accessibilité :

Accessibility@healthhubsolutions.ca

Communiquer par la poste avec notre agent de l’accessibilité :

Agent de l’accessibilité
Bur. 34-6535 ch. Millcreek
Mississauga, Ontario, Canada
L5N 2M2

Communiquer avec notre équipe de soutien :

healthhubsolutions.ca/fr/contact/

Prenez rendez-vous aujourd’hui pour une démonstration gratuite.

fr_CAFrench
Les Solutions d’engagement des patients HealthHub

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
HealthHub Patient Engagement Solutions logo - Small

Réserver une démonstration gratuite

Vous aimeriez voir myHealthHub en pleine action et en apprendre plus à propos de ce qu’elle peut faire?

Laissez-nous vos coordonnées et un membre de notre équipe vous contactera.

Skip to content

Our Commitment to




Accessibility

Our Commitment to Accessibility

HealthHub Patient Engagement Solutions Inc. (HealthHub) has been building an inclusive society since 1967, improving patient engagement in hospitals and healthcare facilities across Canada.

We are working to further improve the experience across the myHealthHub platform, our Integrated Bedside Terminal (IBT) devices, and all marketing and branding materials. Doing so will ensure that we provide an inclusive and accessible experience for all patients, families, caregivers, and providers engaging with our products.

HealthHub will continue to promote and lead the way to a more inclusive society by facilitating full compliance with, and demonstrating leadership in, the Customer Service Standard (O. reg. 429/07) of the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act (AODA) in advance of its legislative requirements.

Conformance status

The Web Content Accessibility Guidelines (WCAG) defines requirements for people who build websites to improve accessibility for people with disabilities. It sets three levels of conformance: Level A, Level AA, and Level AAA. Our goal is for HealthHub software to reach WCAG 2.1 Level AA across our platform and marketing website. We are partially conformant as of December, 2020. Partially conformant means that some parts of the content do not fully meet the accessibility standards set by WCAG.

Ongoing improvements

HealthHub products, both software and IBT devices, are regularly reviewed and improved. Our focus for improvements come from software auditing (aligned with WCAG), usability testing, and feedback from the people who interact with our products. We strive to make the experience a comfortable and simple one across our offerings.

We maintain and prioritize a backlog of software items to address with every development cycle. Issues that result in a broken or unusable experience for the people interacting with our software are given the highest priority.

We value your input

The experience by patients, families, caregivers, and providers is the most important element of HealthHub. If you ever encounter issues or difficulties using myHealthHub, our IBT devices, healthhubsolutions.ca, or any of our other applications, please help us make your experience better!

Email our accessibility team:

Accessibility@healthhubsolutions.ca

Send mail to our accessibility officer:

Accessibility Officer
Unit 34, 6535 Millcreek Drive
Mississauga, Ontario, Canada
L5N 2M2

Contact our support team:

Healthhubsolutions.ca/contact

Schedule your free demo today.

en_CAEnglish
HealthHub Patient Engagement Solutions

Refund Policy

Rental orders with HealthHub Patient Engagement Solutions are refundable within the following guidelines:

  • Days that have been paid for (paid days1 ), but cannot be used due to a service interruption3 caused by a qualified technical issue4 may be refunded at the daily rate.

  • A day is considered used 2 hours after rental start time. Rental start time is defined by the rental order.

  • Any free days2 of rental included in a multi-day rental package cannot be exchanged for money or transferred to another patient.

  • If a refund is processed before all paid days are used, any free days are forfeited.

  • Refunds are processed from the time they are requested, and will not be backdated.

  • Once a service interruption is reported, paid days will be either refunded or added to the rental period (the choice is up to the patient). Free days will be added to the rental period, and cannot be refunded or exchanged for money.

Definitions

1 Paid days = Days of service paid for with your chosen service package. All paid days must be used before the free days in a package begin. There is 1 paid day in the daily package, 5 paid days in the weekly package and 15 paid days in the monthly package. (Please note: some sites may have different rental packages).

2 Free days = Days of service that were gifted to you by HealthHub with your chosen service package. The weekly package includes 2 free days (5 paid days, 2 free days) the monthly includes 15 free days (15 paid days, 15 free days). (Please note: some sites may have different rental packages).

3 Service interruption = Service use disrupted due to a qualified technical issue, or due to being moved to a new room with a missing or damaged HealthHub terminal. (Please note: this policy applies to service delivery problems for which HealthHub is responsible; it does not apply to those for which the hospital is responsible).

4 Qualified technical issue = A technical problem that impacts service delivery or enjoyment of services on your device.
HealthHub Patient Engagement Solutions logo - Small

Book a Discovery Call

Want to see myHealthHub in action and learn more about its capabilities?

Please provide your information and a member of our team will be in touch.