Skip to content

À propos de nous

Nous libérons le potentiel de nouvelles occasions d’engagement et d’expériences en soins de santé au Canada.

Les Solutions d’engagement des patients HealthHub possède un riche historique de plus de 50 ans d’expérience dans l’industrie canadienne des soins de santé. Nous construisons aujourd’hui, l’engagement des patients du futur.

Notre histoire

On peut retracer les origines de Solutions d’engagement des patients HealthHub jusqu’en 1967, alors que l’entreprise a commençait à développer et à mettre en œuvre son fameux système de divertissement pour patients dans les hôpitaux et les établissements de soins de santé partout au Canada. Le système a pris de l’expansion jusqu’à desservir 33,000 lits dans plus de 200 hôpitaux canadiens amenant ainsi l’entreprise au rang de leader de l’industrie.

Aujourd’hui nous offrons bien plus que du divertissement. Il faut dire que notre patrimoine entrepreneurial nous donne de solides connaissances du système de soins de santé canadien et nous a préparés à l’expansion de notre plateforme – faisant de nous, ce que nous sommes maintenant.

Woman laughing in a corporate meeting

Mission and Vision

Mission

To enable digital transformation by identifying and delivering applications for better patient and staff experience, health outcomes and cost savings. ​

Vision

HealthHub is recognized as the preferred digital health aggregation platform, empowering all users for better experience at the point of care.​

Notre expertise

HealthHub Patient Engagement Solutions IBT

Pourquoi nous choisir

Nos adhésions

Communitech Logo
Digital Health Canada Logo
BC Health Information Management Professionals Society Logo

Ce qui nous motive

Soutenir les patients

Nurse holding a patient's hand

Nous sommes là pour donner aux patients les moyens de s’investir davantage dans leur cheminement de soins de santé en les aidant à développer des connaissances, des habiletés et leur confiance grâce à l’engagement du patient. Les patients engagés prennent de meilleures décisions en ce qui a trait à leurs soins.

Soutenir les cliniciens

Clinician wearing a mask and putting on surgical gloves

Nous sommes de fiers promoteurs des technologies des soins de santé en collaboration avec les leaders canadiens dans le domaine. En soutenant les cliniciens grâce à l’innovation numérique, nous participons au développement d’une nouvelle ère de soins branchés et d’une meilleure expérience pour les patients.

NOTRE ÉQUIPE

Notre équipe est unie par la même vision : aider les cliniciens à prodiguer des soins supérieurs et à parvenir à des résultats supérieurs avec leurs patients.

80+

Plus de 80 employés dans nos bureaux

45+

Plus de 200 employés sur le terrain

20+

Plus de 20 représentants au service technique

25+

Plus de 9 techniciens de maintenance

12+

Plus de 20 agents au centre d’appels

Prenez rendez-vous aujourd’hui pour une démonstration gratuite.

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.

Planifier un appel de présentation

Vous aimeriez voir monUniversSanté en pleine action et en apprendre plus à propos de ce qu’elle peut faire?

Laissez-nous vos coordonnées et un membre de notre équipe vous contactera.

fr_CAFrench