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Notre Engagement Envers




L'Accessibilité

Notre Engagement Envers L'Accessibilité


UniversSanté Solutions d'Engagement des Patients Inc. (UniversSanté) se consacre à édifier une société plus inclusive depuis 1967 en améliorant l’engagement des patients dans les hôpitaux et les établissements de santé partout au Canada.

Nous travaillons à améliorer davantage l’expérience offerte à l’échelle de la plateforme monUniversSanté de nos terminaux de chevet intégrés (IBT) et de tous nos éléments commerciaux et de marque. Cela veillera à ce que nous fournissions une expérience inclusive et accessible à tous les patients, aux familles, aux soignants et aux fournisseurs utilisant nos produits.

UniversSanté continuera de faire la promotion d’une société plus inclusive et de tracer la voie à suivre pour y arriver en faisant preuve de leadership et en facilitant une pleine conformité à l’égard des normes d’accessibilité pour les services à la clientèle (règl. de l’Ont. 429/07) de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (AODA) et ce, avant les exigences établies par la loi.

UniversSanté s'engage à garantir un accès et une participation égaux pour les personnes en situation de handicap. Nous nous engageons à traiter les personnes en situation de handicap d'une manière qui leur permet de maintenir leur dignité et leur indépendance.

Nous croyons en l'intégration et nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes en situation de handicap de manière rapide. Nous le ferons en supprimant et en prévenant les obstacles à l'accessibilité et en respectant nos exigences en matière d'accessibilité en vertu des lois sur l'accessibilité de l'Ontario, en particulier la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario et son règlement associé Règl. de l'Ont. 191/11 (la « AODA »).

Si vous avez une demande d'accessibilité, nous sommes là pour vous soutenir. Pour plus d'informations sur les règlements que nous suivons, veuillez visiter Accessibilité en Ontario. De plus, si vous rencontrez des problèmes de communication, nous fournirons les informations nécessaires dans un format plus accessible pour garantir que vos besoins soient satisfaits. Consultez notre Politique d'Accessibilité de UniversSanté Solutions pour plus de détails sur notre engagement envers l'accessibilité

Déclaration D'Engagement En Matière D'Accommodement

UniversSanté est dédiée à l'accommodement des besoins d'accessibilité de toutes les personnes. Nous reconnaissons l'importance de fournir un accès et une participation égaux pour les personnes en situation de handicap. Notre engagement comprend :

  • Des réponses rapides aux demandes d'accessibilité.
  • L'assurance que tous nos services et produits sont accessibles.
  • L'amélioration continue de nos pratiques pour éliminer les obstacles et favoriser l'inclusivité.

Nous nous efforçons de créer un environnement où chacun peut s'engager pleinement et de manière indépendante avec nos services.

Statut De Conformité

Les Règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG) définissent des exigences adressées aux gens qui conçoivent les sites Web afin d’améliorer l’accessibilité pour les personnes handicapées. Elles définissent trois niveaux de conformité : A, AA, et AAA. Notre objectif est de faire en sorte que le logiciel UniversSanté software to reach niveau AA de la norme WCAG 2.1 pour l’ensemble de notre plateforme et de notre site Web commercial. En décembre 2020, notre conformité est partielle. Cette conformité partielle signifie que certaines parties du contenu ne répondent pas entièrement aux normes d’accessibilité énoncées dans les WCAG.

Améliorations Continues

UniversSanté Les produits UniversSanté, que ce soit le logiciel ou les appareils IBT, sont régulièrement revus et améliorés. La vérification logicielle (conformément aux WCAG), les tests d’utilisation et la rétroaction des gens qui interagissent avec nos produits orientent nos améliorations. Nous nous efforçons de rendre l’expérience offerte par l’ensemble de nos produits conviviale et simple.

Nous maintenons et priorisons un journal des travaux en attente pour les éléments logiciels auxquels nous attaquer à chaque cycle de développement. La plus grande priorité est accordée aux problèmes entraînant un service interrompu ou inutilisable de notre logiciel pour les gens qui interagissent avec lui.

Nous Valorisons Votre Contribution

L’expérience des patients, des familles, des soignants et des fournisseurs est l’élément le plus important pour UniversSanté. Si jamais vous avez des problèmes ou des difficultés à utiliser monUniversSanté, nos appareils IBT, healthhubsolutions.ca, ou une autre de nos applications, aidez-nous à améliorer votre expérience!

Informations De Contact Pour l'Accessibilité :

Adresse Postale : UniversSanté Solutions, 2000 Argentia Road, 4th Floor, Suite 5, Mississauga, ON L5N 1W1, Canada

Pour Le Support Client :

Prenez rendez-vous aujourd’hui pour une démonstration gratuite.

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec UniversSanté sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par UniversSanté avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal UniversSanté manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont UniversSanté est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.

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