Skip to content

Notre engagement en matière d’accessibilité

Notre engagement en matière d’accessibilité

HealthHub Patient Engagement Solutions Inc. (UniversSanté) se consacre à édifier une société plus inclusive depuis 1967 en améliorant l’engagement des patients dans les hôpitaux et les établissements de santé partout au Canada.

Nous travaillons à améliorer davantage l’expérience offerte à l’échelle de la plateforme monUniversSanté de nos terminaux de chevet intégrés (IBT) et de tous nos éléments commerciaux et de marque. Cela veillera à ce que nous fournissions une expérience inclusive et accessible à tous les patients, aux familles, aux soignants et aux fournisseurs utilisant nos produits.

UniversSanté continuera de faire la promotion d’une société plus inclusive et de tracer la voie à suivre pour y arriver en faisant preuve de leadership et en facilitant une pleine conformité à l’égard des normes d’accessibilité pour les services à la clientèle (règl. de l’Ont. 429/07) de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (AODA) et ce, avant les exigences établies par la loi.

État de conformité

Les Règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG) définissent des exigences adressées aux gens qui conçoivent les sites Web afin d’améliorer l’accessibilité pour les personnes handicapées. Elles définissent trois niveaux de conformité : A, AA, et AAA. Notre objectif est de faire en sorte que le logiciel UniversSanté software to reach niveau AA de la norme WCAG 2.1 pour l’ensemble de notre plateforme et de notre site Web commercial. En décembre 2020, notre conformité est partielle. Cette conformité partielle signifie que certaines parties du contenu ne répondent pas entièrement aux normes d’accessibilité énoncées dans les WCAG.

Améliorations continues

UniversSanté Les produits HealthHub, que ce soit le logiciel ou les appareils IBT, sont régulièrement revus et améliorés. La vérification logicielle (conformément aux WCAG), les tests d’utilisation et la rétroaction des gens qui interagissent avec nos produits orientent nos améliorations. Nous nous efforçons de rendre l’expérience offerte par l’ensemble de nos produits conviviale et simple.

Nous maintenons et priorisons un journal des travaux en attente pour les éléments logiciels auxquels nous attaquer à chaque cycle de développement. La plus grande priorité est accordée aux problèmes entraînant un service interrompu ou inutilisable de notre logiciel pour les gens qui interagissent avec lui.

Nous valorisons votre contribution

L’expérience des patients, des familles, des soignants et des fournisseurs est l’élément le plus important pour UniversSanté. Si jamais vous avez des problèmes ou des difficultés à utiliser monUniversSanté, nos appareils IBT, healthhubsolutions.ca, ou une autre de nos applications, aidez-nous à améliorer votre expérience!

Communiquer par courriel avec notre équipe de l’accessibilité :

Accessibility@healthhubsolutions.ca

Communiquer par la poste avec notre agent de l’accessibilité :

Agent de l’accessibilité
Bur. 34-6535 ch. Millcreek
Mississauga, Ontario, Canada
L5N 2M2

Communiquer avec notre équipe de soutien :

healthhubsolutions.ca/fr/contact/

Prenez rendez-vous aujourd’hui pour une démonstration gratuite.

fr_CAFrench
Les Solutions d’engagement des patients HealthHub

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
HealthHub Patient Engagement Solutions logo - Small

Réserver une démonstration gratuite

Vous aimeriez voir myHealthHub en pleine action et en apprendre plus à propos de ce qu’elle peut faire?

Laissez-nous vos coordonnées et un membre de notre équipe vous contactera.