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Carrières

Faites partie d’une équipe qui redéfinit l’engagement des soins de santé au Canada.

Il n’y a rien qui égale un emploi chez HealthHub. Nous menons nos activités avec l’« Éthos » d’une jeune entreprise, mais qui possède plus de 50 ans d’expérience menée par une équipe de direction chevronnée.

Trouvez la carrière qui vous inspire

HealthHub offre le meilleur de toutes les organisations en plus d’une variété d’occasions d’avancement professionnel.

Nous sommes motivés par l’atteinte de nos objectifs et fiers d’être les développeurs des solutions les plus novatrices dans les technologies des soins de santé.

Ça ressemble à un endroit où il vous plairait travailler? Regardez les postes qui sont offerts ou informez-vous au sujet de nos programmes de stages.

Man standing and smiling with another man working on a laptop in the background

Our Values

Nos valeurs

Travail d’équipe, collaboration et communication

Confiance, transparence et le partage d’idées dans un environnement ouvert et sécuritaire.

Fournir les ressources, les outils et les occasions de formation pour vous aider à avancer dans votre emploi et dans votre carrière.

Nous soulignons, reconnaissons et en récompensons nos réussites ensemble.

Three co-workers viewing a computer screen

Notre équipe

Notre équipe est composée de personnes différentes qui partagent la même passion : l’avancement des soins de santé au Canada.

Notre travail se traduit par des bénéfices directs et a un impact direct sur la vie des patients, de leur famille et celle des cliniciens.

Postes disponibles en ce moment

Nos programmes de stage

Vous êtes un étudiant, une étudiante, motivé(e) à la recherche d’un stage ou d’un placement coop afin acquérir de l’expérience pratique tout en participant à façonner l’avenir des soins de santé au Canada? Les programmes de stage de HealthHub sont conçus expressément pour répondre à ce besoin en plus de stimuler votre croissance personnelle, professionnelle et technique.

Plusieurs de nos étudiants ont des opportunités uniques telles qu’assister à des visites sur les sites de nos partenaires comme les hôpitaux, faire des cours dans des situations réelles et assister à des conférences sur l’innovation. Chez HealthHub vous ne remplissez jamais seulement un poste, vous y bâtissez une carrière.

Informez-vous auprès de votre établissement d’enseignement postsecondaire pour en savoir plus.

Three interns viewing a laptop
Les Solutions d’engagement des patients HealthHub

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
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