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Carrières

Faites partie d’une équipe qui redéfinit l’engagement des soins de santé au Canada.

Working at HealthHub is unlike any other experience. We operate with the ethos of a start-up, yet we’re backed by over 55 years of company experience and a seasoned leadership team.

Trouvez la carrière qui vous inspire

HealthHub offre le meilleur de toutes les organisations en plus d’une variété d’occasions d’avancement professionnel.

Nous sommes motivés par l’atteinte de nos objectifs et fiers d’être les développeurs des solutions les plus novatrices dans les technologies des soins de santé.

Ça ressemble à un endroit où il vous plairait travailler? Regardez les postes qui sont offerts ou informez-vous au sujet de nos programmes de stages.

Man standing and smiling with another man working on a laptop in the background

Our Values

Nos valeurs

Travail d’équipe, collaboration et communication

Confiance, transparence et le partage d’idées dans un environnement ouvert et sécuritaire.

Fournir les ressources, les outils et les occasions de formation pour vous aider à avancer dans votre emploi et dans votre carrière.

Nous soulignons, reconnaissons et en récompensons nos réussites ensemble.

Three co-workers viewing a computer screen

Notre équipe

Notre équipe est composée de personnes différentes qui partagent la même passion : l’avancement des soins de santé au Canada.

Notre travail se traduit par des bénéfices directs et a un impact direct sur la vie des patients, de leur famille et celle des cliniciens.

Programme de leadership de nouvelle génération:

Vous êtes un(e) étudiant(e) qui termine actuellement un diplôme de premier cycle et vous recherchez l'opportunité idéale de propulser votre carrière? Vous êtes intéressé à vous joindre à une équipe performante et innovante pour façonner l’avenir des soins de santé au Canada?

 Le programme de leadership Next Gen de HealthHub s'adresse aux nouveaux diplômés à haut potentiel qui cherchent à trouver leur passion et à développer rapidement leurs compétences professionnelles en travaillant dans une variété de rôles stimulants. Nous développons la prochaine génération de chefs d'entreprise de calibre mondiale en offrant aux fonceurs énergiques et motivés, qui cherchent à faire une différence dans l'espace canadien des soins de santé, une plateforme personnalisée pour accélérer la croissance de leur carrière.

Three interns viewing a laptop

Postes disponibles en ce moment

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
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