Skip to content

MISE-À-JOUR DE LA PANDÉMIE COVID-19

Les mesures de COVID-19 peuvent affecter les services monUniversSanté à votre hôpital.

Updated: octobre 12, 2024

La date d’activation de service gratuit est différente pour chaque hôpital.

En raison de la pandémie de COVID-19, les hôpitaux doivent prendre des mesures supplémentaires pour assurer la sécurité des patients et du personnel, tout en aidant les patients à gérer l’isolement pendant les restrictions imposées aux visiteurs. C’est dans cette optique que des hôpitaux ont choisi d’offrir gratuitement à leurs patients des divertissements et un accès à Internet pendant cette période. Cependant, l’accès de notre équipe à de nombreux hôpitaux a été restreint pour éviter la transmission du virus, et nous ne sommes pas en mesure d’offrir du soutien et des services de location sur place à certains endroits.

S’il vous plaît, vérifier l’état de votre hôpital ci-dessous avant de procéder à une location en ligne ou par téléphone. Nous continuerons à fournir des locations en ligne via notre page « Louer maintenant ». dans les hôpitaux qui en ont besoin.

Chez HealthHub, nous nous engageons à offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous travaillons en étroite collaboration avec les hôpitaux pour trouver des solutions et des options, tout en respectant les conseils de santé publique et en privilégiant la santé et la sécurité des patients et du personnel.

Nous continuons de surveiller la situation de près et vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.

Les hôpitaux couramment affectés, organisés par province :

Cowichan District Regional Hospital, Duncan
Le statut des locations: L'hôpital fournit gratuitement l'accès à la télévision durant la pandémie.

East Kootenay Regional Hospital, Cranbrook
Le statut des locations: L'hôpital fournit gratuitement l'accès à la télévision durant la pandémie.

Kelowna General Hospital, Kelowna
Le statut des locations: L'hôpital fournit gratuitement l'accès à la télévision durant la pandémie.

Nanaimo Regional General Hospital, Nanaimo
Le statut des locations: L'hôpital fournit gratuitement l'accès à la télévision durant la pandémie.

Royal Jubilee Hospital, Victoria
Le statut des locations: L'hôpital fournit gratuitement l'accès à la télévision durant la pandémie.

Shuswap Lake General Hospital, Salmon Arm
Le statut des locations: L'hôpital fournit gratuitement l'accès à la télévision durant la pandémie.

St. Paul’s Hospital, Vancouver
Le statut des locations: L'hôpital fournit gratuitement l'accès à la télévision durant la pandémie.

Victoria General, Victoria
Le statut des locations: L'hôpital fournit gratuitement l'accès à la télévision durant la pandémie.

IWK Health Center, Halifax
Le statut des locations: L'hôpital fournit gratuitement l'accès à la télévision durant la pandémie.

St. Clare’s Mercy (IBT: 4E, 7E), St. John’s
Le statut des locations: L'hôpital fournit gratuitement l'accès à la télévision durant la pandémie.

Collingwood General and Marine Hospital, Collingwood
Le statut des locations: L'hôpital fournit gratuitement l'accès à la télévision durant la pandémie.

Erie Shores Healthcare, Leamington
Rental status: Hospital is providing free Phone Services during the pandemic.

Georgian Bay General Hospital, Georgian Bay
Le statut des locations: L'hôpital fournit gratuitement l'accès à la télévision durant la pandémie.

Health Sciences North (Floor: South 6), Sudbury
Le statut des locations: L'hôpital fournit gratuitement l'accès à la télévision durant la pandémie.

Huntsville District Memorial Hospital Site, Huntsville
Le statut des locations: L'hôpital fournit gratuitement l'accès à la télévision durant la pandémie. 

South Muskoka Memorial Hospital Site, Bracebridge
Le statut des locations: L'hôpital fournit gratuitement l'accès à la télévision durant la pandémie.

Timmins and District Hospital, Timmins
Le statut des locations: L'hôpital fournit gratuitement l'accès à la télévision durant la pandémie.

Woodstock General Hospital, Woodstock
Le statut des locations: L'hôpital fournit gratuitement l'accès à la télévision durant la pandémie.

CHRDL Joliette (CISSS de Lanaudiere), Saint-Charles-Borromée
Le statut des locations: L'hôpital fournit gratuitement l'accès à la télévision durant la pandémie.

Comment louer monUniversSanté :

La plupart des locations peuvent encore être effectuées en ligne en visitant notre page « Louer maintenant ». page.

Cependant, à certains hôpitaux nécessitent une activation de location sur place. Étant donné que notre équipe n’est actuellement pas autorisée à accéder certains hôpitaux, nous ne pouvons pas activer ces appareils pour le moment. Nous travaillons fort à trouver une solution. Veuillez vérifier de nouveau pour les mises-à-jour.

Comment obtenir l’assistance technique :

Nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir une assistance technique sur site dans certains hôpitaux, en raison de restrictions. Le support technique à distance est toujours disponible. Visitez notre page Contactez-nous. pour trouver la meilleure solution à votre besoin.

Merci pour votre patience pendant ce temps.

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
fr_CAFrench