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Drew Lenardon se joint à HealthHub à titre de Vice-président, ventes

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4 janvier 2022 –

HealthHub Patient Engagement Solutions a le plaisir d’annoncer que Drew Lenardon se joint à l’équipe de direction à titre de Vice-président, ventes. Fort de plus de 25 ans d’expérience, Drew veillera à ce que l’équipe des ventes de HealthHub offre des solutions d’engagement des patients à un plus grand nombre d’hôpitaux et de patients au Canada.

« Alors que de plus en plus de chefs de file de la santé se tournent vers la santé numérique, nous continuons d’investir dans notre équipe de direction afin de fournir les meilleures solutions possibles, explique Larry MacGirr, Chef de la direction de HealthHub. Nous sommes heureux que Drew se joigne à notre équipe. Grâce à sa vaste expérience, nous serons en mesure d’offrir une meilleure expérience de soins aux patients et aux prestataires. »

« Je conçois mon arrivée à HealthHub comme une nouvelle étape stimulante de ma carrière. Les soins de santé ont subi une transformation majeure au cours des deux dernières années, et je me réjouis à l’idée de collaborer avec les dirigeants des hôpitaux pour poser des actions qui auront un effet quantifiable sur l’expérience et les soins offerts aux patients ainsi que sur leur engagement », déclare Drew Lenardon.

Avant de se joindre à HealthHub, Drew a dirigé l’équipe des ventes et du marketing du groupe Medical Pharmacies, le principal réseau de pharmacies indépendantes de soins continus au Canada, récemment acquis par CareRx Corporation. Dans le cadre de ses fonctions, il a contribué à la mise en œuvre de programmes et de services novateurs dans des établissements de soins de longue durée, des maisons de retraite, des foyers de groupe et des établissements de traitement de la toxicomanie.

Drew a également dirigé pendant plus d’une décennie les équipes des ventes nationales de Stericycle et Shred-it pour venir en aide à des entreprises commerciales, sans but lucratif et axées sur les soins de santé partout en Amérique du Nord en leur proposant des solutions de communication et de sécurité de l’information liées à l’engagement des patients.

Veuillez vous joindre à nous pour souhaiter la bienvenue à Drew au sein de l’équipe de HealthHub.

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
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