Foire Aux Questions

Note : Les questions apparaissent sous forme de liste, mais chacune des questions se déroule lorsqu’on clique dessus

Vous pouvez renouveler la location du service en passant par notre site web au connectmybed.ca, ou en contactant notre centre d’appel au 1-866-223-3686. Vous devrez donner votre nom, l’hôpital où vous séjournez, le numéro de plancher, de chambre et de lit. Ayez en main votre carte de crédit, car vous aurez à fournir les 3 chiffres au verso de la carte.

Vous pouvez renouveler la location du service en passant par notre site web au connectmybed.ca , ou en contactant notre centre d’appel au 1-866-223-3686. Vous devrez donner votre nom, l’hôpital où vous séjournez, le numéro de plancher, de chambre et de lit. Ayez en main votre carte de crédit, car vous aurez à fournir les 3 chiffres au verso de la carte.

Vous pouvez louer le service en passant par notre site web au connectmybed.ca , ou en contactant notre centre d’appel au 1-866-223-3686. Vous devrez donner votre nom, l’hôpital où vous séjournez, le numéro de plancher, de chambre et de lit. Ayez en main votre carte de crédit, car vous aurez à fournir les 3 chiffres au verso de la carte.

L’accès à l’internet est disponible là où l’équipement en place le permet.

Dans certains établissements où nous avons un représentant sur place, nous acceptons le paiement comptant ou par carte de débit. Si vous louez nos service en passant par notre centre d’appel ou par internet, nous n’acceptons que les paiements par carte de crédit Visa ou Mastercard.

Aussitôt que vous découvrez que le service ne fonctionne pas, contacter notre centre d’appel au 1-866-223-3686. Assurez-vous de conserver le numéro de billet de dérangement.

HealthHub reçoit son contenu de plusieurs compagnies de câblodistribution, sous des ententes qui sont différentes que les ententes offertes aux clients résidentiels. Nous incluons dans notre sélection les canaux les plus populaires.

Pour satisfaire vos besoins en matière de télévision, téléphonie et d’applications médicales, nous devons en premier lieu câbler votre chambre pour accéder au service et puis payer le câblodistributeur pour l’accès au contenu, notamment les canaux, les films et l’Internet. Dans les chambres, nous fournissons des téléviseurs de grade hospitalier montés sur un bras mobile pour une installation facilitant l’utilisation. HealthHub croit aux véritables partenariats. Nous redonnons une partie des revenus directement aux hôpitaux, ou à leur fondation, qui l’utilisent pour améliorer les services de soins de santé pour chacun des patients.