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Graham Neil nommé Chef de la direction par intérim de HealthHub

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Le 10 février 2022 –

Aujourd’hui, HealthHub Patient Engagement Solutions a annoncé la nomination de Graham Neil au poste de Chef de la direction par intérim de l’entreprise.

Graham possède plus de 20 ans d’expérience à des postes de haute direction, dont de nombreuses années aux postes de directeur financier et de vice-président des finances au sein de plusieurs entreprises nationales de soins de santé.

Tout juste avant de se joindre à HealthHub, Graham occupait le poste de directeur financier chez Canadian Orthodontic Partners. Il a contribué à l’expansion de l’entreprise, dont le nombre de cliniques est passé de 5 à plus de 60 au Canada, ce qui a permis à l'entreprise d’augmenter considérablement ses revenus en un peu moins de 5 ans.

Graham a acquis beaucoup de connaissances en capital-investissement, en marchés publics et en financement par emprunt et par actions, en plus d’acquérir de l’expérience opérationnelle dans des entreprises privées et publiques. Il a également travaillé avec des entreprises à diverses phases de leur développement, dont des entreprises en démarrage, des entreprises à forte croissance, des entreprises en processus de fusion et acquisition et des entreprises qui exécutent des plans de sortie stratégique.

« Je suis vraiment honoré d’accepter ce poste et de me joindre à HealthHub », a déclaré Graham Neil en parlant de sa nomination. « Les semaines et les mois à venir ne seront pas nécessairement faciles, le changement n’est jamais simple, mais j’ai hâte de soutenir et de diriger HealthHub dans cette transition. Je crois fermement à la vision de cette entreprise et je suis impatient de contribuer à la valeur transformatrice de la technologie de classe mondiale de HealthHub. »

La nomination de Graham est la plus récente des nombreuses annonces faites par HealthHub dans le but de renforcer encore davantage son équipe de direction. La nomination de Graham vient s’ajouter aux nominations récentes de Drew Lenardon, Vice-président, ventes, et Peter Varga, Directeur général, clinique, lesquels possèdent une vaste expérience dans le secteur des soins de santé.

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
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