Les améliorations apportées par HealthHub bonifient l’expérience utilisateur, selon les résultats du sondage auprès des clients
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Au cours de la dernière année, HealthHub a apporté plusieurs améliorations à l’expérience libre-service de son site Web, pour les patients qui veulent louer des services ou obtenir du soutien à la clientèle.
Par conséquent, nous avons constaté une hausse de l’utilisation et une incidence positive sur les résultats de notre sondage auprès des clients.
Voici un résumé de nos réalisations et de nos résultats :
Améliorations apportées à la page « ConnecteMonLit »
HealthHub offre une meilleure expérience sur sa page ConnecteMonLit. Ces changements aident les patients à :
- accéder à un plus grand nombre d’outils en libre-service directement sur le site Web de HealthHub, y compris une fonction « Louer maintenant » améliorée avec option de recherche à l’aide d’un localisateur de lits ou d’une carte interactive;
- profiter d’une expérience de location personnalisée à leur chevet pendant leur séjour à l’hôpital;
- utiliser ces fonctionnalités à partir de tout appareil, y compris les appareils mobiles et les ordinateurs, en anglais et en français.
Améliorations à la page « Contactez-nous »
Nous avons également amélioré notre page Contactez-nous. en ajoutant une série de questions interactives. Grâce à ces améliorations, les utilisateurs :
- obtiennent des réponses à des questions précises, facilement et intuitivement;
- n’ont pas à appeler le service à la clientèle, gagnent du temps et obtiennent un soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7;
- profitent d’une expérience autodirigée offrant rapidité et autonomie.
Le résultat? Une meilleure expérience client
Pour mesurer ses progrès, HealthHub mène régulièrement un sondage sur la satisfaction de la clientèle.
Au cours des derniers mois, les résultats du sondage ont été positifs.
Voici quelques faits saillants :
- 74 % des patients accèdent à la location et aux services en ligne.
- Les patients activent la location ou demandent un service en moins de 2 minutes.
- Le taux de satisfaction global atteint en moyenne 80,3 % en 2022.
Il est à noter que la majorité des clients sondés ont attribué à HealthHub une cote de 4 étoiles ou plus pour les aspects suivants :
- 78 % des clients ont donné 4 étoiles ou plus pour l’expérience de location
- 80 % des clients ont donné 4 étoiles ou plus pour la rapidité du temps de commande
Ces tendances se reflètent dans les évaluations récentes :
« J’ai adoré mon expérience avec HealthHub et le représentant. Une excellente prestation du début à la fin. Une expérience inoubliable.» – Avis sur Google
« Une expérience fantastique dans une période très difficile. Mon père a subi une chirurgie et, en raison de la COVID, aucun visiteur n’était autorisé… Merci à HealthHub d’avoir été si efficace pendant cette période. Vous avez eu une incidence positive sur le rétablissement de mon père et vous avez assuré notre tranquillité d’esprit, car nous ne pouvions pas être à ses côtés. >> – Avis sur Google
HealthHub est un partenaire engagé auprès des hôpitaux, des patients et de leur famille , grâce à sa technologie intégrée au chevet des patients pour une expérience meilleure lors du séjour à l’hôpital. En investissant dans la bonne technologie, nous pouvons bâtir ensemble un système de santé plus performant dès aujourd’hui et pour l’avenir.