UniversSanté agrandit son équipe de direction en accueillant quatre directeurs engagés à accorder la priorité aux patients.
24 janvier 2020 – Au cours des trois mois précédents, UniversSanté a accueilli quatre nouveaux directeurs afin de soutenir la gestion dans certains domaines importants de l’entreprise.
Non seulement ces nouveaux directeurs offrent une force supplémentaire à l'équipe de direction déjà notable de l'entreprise, mais leur embauche signale l'engagement d'UniversSanté envers une croissance accélérée.
Voici nos nouveaux directeurs :
- Jason Percy, Directeur général, développement des affaires et marketing
- Carlos Perez, Directeur conception de l’expérience
- Greg MacGirr, Directeur aux services traditionnels
- Babak Dardashti, Directeur du programme Leadership Next Gen et premier directeur des TI
Laissez-nous vous les présenter.
Jason Percy
Directeur général, développement des affaires et marketing
Jason a 15 ans d'expérience en marketing et la stratégie. Il possède une expérience unique dans le secteur des soins de santé en tant que VP marketing d’un des plus grands fournisseurs de soins de santé communautaire et, auparavant, il a été à la tête du secteur des soins de santé d’une agence de fidélisation et de marketing bien connue.
« Ce qui m’a attiré vers UniversSanté, dit Jason, c'est la double occasion de pouvoir faire différence significative pour les patients canadiens et j’ai la chance de faire avancer l’entreprise en compagnie d’une équipe de direction chevronnée. UniversSanté est un lieu de travail fascinant, car elle incarne la philosophie d’une entreprise en démarrage, tout en possédant l'expérience précieuse dans l’histoire des soins de santé canadiens. »
Au sein de UniversSanté, Jason est responsable de la conception et de l’exécution d’une stratégie globale de commercialisation, qui selon lui, doit être guidée sur les données et les analyses. « UniversSanté est une entreprise qui possède une grande richesse de donnée grâce à son historique, nous pouvons nous en servir pour mettre le patient au centre de nos activités. Ce qui me passionne, c’est de savoir qu’en mobilisant les bonnes données et en prenant les bonnes décisions, UniversSanté peut changer positivement l’expérience future des patients. Les temps sont favorables pour les technologies numériques en soins de santé ce qui nous permet d’apporter notre aide à la transformation du système de soins de santé. »
Carlos Perez
Directeur conception de l’expérience
Waterloo. En tant que designer centré humain, Carlos a été recruté afin d’assister UniversSanté dans la pensée créative pour la conception de solutions efficaces.
Ayant travaillé avec plusieurs entreprises en démarrage (startups) et autant de grandes entreprises comme BlackBerry, Carlos a été attiré par l’équilibre qu’UniversSanté a à offrir. UniversSanté réunit le meilleur des deux mondes. » « Nous sommes agiles et innovants comme une startup, mais nous avons la fiabilité d’une grande entreprise, » affirme Carlos qui ajoute « J’ai travaillé pour plusieurs entreprises. Aucune n’a eu un impact aussi direct que celui que nous avons. »
Ce qui plait le plus à Carlos est la valeur que la plateforme apporte aux patients des hôpitaux canadiens. « Chez UniversSanté Il y a une préoccupation légitime au fait que le patient soit au centre de toutes nos activités. Notre travail est de comprendre vraiment ce que les patients veulent et ont besoin. Notre devoir est d’être la voix de ceux qui ne sont pas en mesure de parler. Il est temps de donner un droit de parole au patient dans le processus de création. »
Greg MacGirr
Directeur aux services traditionnels
Greg s'est joint à l’équipe en octobre 2019 afin d’apporter son leadership au secteur des services traditionnels qui était surtout centré sur les services de câblodistribution au chevet dans les hôpitaux. Avant de se joindre à nous, Greg a travaillé durant plusieurs années dans l’industrie des télécommunications où il a géré les ventes directes aux consommateurs et des équipes de centres d’appels, ce qui fait de lui le candidat parfait.
« Connaissant bien le monde des télécommunications, je comprends très bien le pouvoir unique du média pour fournir du divertissement, de l’éducation, de la connectivité et une communauté. Ce qui m’a attiré chez UniversSanté c’est la possibilité de mieux servir les patients dans les hôpitaux canadiens en leur fournissant les outils de divertissement et d’engagement qui améliorera leur expérience » affirme Greg.
Greg déclare que sa première tâche sera d’améliorer le modèle de service à la clientèle. « Nous sommes certains que nous pouvons nous améliorer quant au service à la clientèle que nous offrons à nos clients et à leurs familles partout au Canada. Ma priorité est de redynamiser le volet du service de l'UniversSanté afin de donner une expérience client positive. Nous avons la responsabilité de fournir un excellent service à nos clients et à les mettre au centre de nos activités. Mon équipe et moi y travaillons tous les jours. »
Babak Dardashti
Directeur du programme Leadership Next Gen et directeur senior des TI
Babak est arrivé en septembre 2019. Auparavant, il a travaillé pour plusieurs grandes entreprises, notamment Bell et RBC, avec qui il a mis en place des équipes performantes et des stratégies d’expérience client efficaces.
Chez UniversSanté, Babak est responsable, en un premier temps, du développement du programme de Leadership NextGen qui a pour objectif de recruter de nouveaux diplômés ayant un potentiel prometteur et leur permettre de passer par plusieurs rôles au cours d’un certain nombre d’années les formant ainsi pour de futurs postes de direction.
« Le programme de leadership NextGen est fascinant pour UniversSanté puisqu’il présente de nouveaux individus dans des perspectives différentes sous un angle nouveau. Ça nous motive à nous questionner sur la manière dont nous avons fait notre travail et donc, découvrir des failles » déclare Babak. « Je crois que nous allons voir des idées surprenantes et innovantes émerger de ce programme, ce qui concorde parfaitement avec la vision de UniversSanté en matière d'expérience future du patient au Canada. » De plus, Babak se consacrera également à renforcer l’équipe des TI et à repenser comment le service technique est offert aux clients.
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