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Chatter That Matters with Paul

HealthHub Featured on Tony Chapman’s Chatter that Matters – The Small Business Matters Series, Presented by RBC

April 21, 2020 – HealthHub’s Paul Hemburrow, Chief Customer Officer and EVP, Sales & Marketing, was pleased to be featured on Tony Chapman’s latest episode the podcast Chatter That Matters – The Small Business Matters Series, Presented by RBC.

In this episode, Paul shares HealthHub’s story and vision, explaining how over the past year and a half, the company has transformed from a business that simply rented TV to patients in hospitals, into a forward-thinking tech company that offers a suite of innovative patient engagement tools, which benefit both patients and healthcare workers. 

Paul also explains the moment he knew HealthHub was onto something great – when they were chosen by Southlake Hospital in Newmarket to configure monUniversSanté, the company’s patient engagement platform, to meet the needs of the hospital’s patients and staff.

In the second half of the podcast, Paul receives helpful advice from business experts, discussing how HealthHub can survive the economic storm created by the COVID-19 pandemic, and even come out stronger. He also discusses with the experts how HealthHub’s tools can help by putting the future of healthcare in the patients’ hands – a need that’s become even more apparent in light of COVID-19.

Thank you to Tony Chapman for inviting HealthHub’s Paul Hemburrow to be a guest on the podcast series, and thank you to RBC for presenting it.


Listen to Episode 2 of the #SmallBusinessMatters series, presented by @RBC.

Image credit: Tony Chapman, Chatter That Matters – The Small Business Matters Series, Presented by RBC

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
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