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Notre méthode

Collaborer pour de meilleurs résultats

En partenariat avec les chefs de file canadiens dans le domaine des soins de santé, nous fournissons des solutions évolutives accompagnées d’un soutien adapté à vos besoins.

Choisissez une solution évolutive qui répond à vos besoins

Une solution qui garde les patients connectés

Healthcare worker sitting beside a patient's bed reading from a clipboard

Divertissez, informez et gardez vos patients connectés pour leur offrir une meilleure expérience de soins de santé.

La solution inclut des caractéristiques telles que les divertissements multimédias, la connectivité en ligne, de l’information provenant de l’hôpital.

Une solution qui engage les patients

Hospital desk staff and healthcare providers communicating

Donnez accès, à vos patients et à vos cliniciens, à des applications performantes qui les engagent et les connectent.

Inclut également des caractéristiques telles que le tableau blanc pour les patients, le tableau de bord pour les cliniciens, les demandes, l’intégration les commandes des repas et bien plus.

Une solution transformée

Female patient sitting in a hospital bed with a tray of breakfast

Intègre complètement les patients, les cliniciens et les systèmes pour fournir une expérience supérieure.

Comprend des options comme la gestion du flux des lits, tenue de dossier au chevet, soutient au congé du patient et bien plus.

Placer votre hôpital sur le chemin du succès

  • Planification de projet et soutien durant la mise en œuvre. Profitez d’une mise en œuvre toute en simplicité avec un soutien fait sur mesure pour répondre à vos besoins
  • Support TI. Obtenez de l’aide de notre équipe des TI pour intégrer, déployer et optimiser monUniversSanté
  • Soutien sur place Vous pouvez vous fier sur du soutien en continu et de l’assistance pour la promotion de la part d’un ambassadeur des patients.
  • Financement de l’équipement. Profitez de nos options de financement uniques qui incluent notamment la location.
HealthHub Patient Engagement Solutions IBT

Bénéficiez d’une meilleure
approche de mise en œuvre

Notre approche de mise en œuvre a été développée durant plusieurs décennies. Nous comprenons comment fonctionnent les hôpitaux canadiens.

Assurer l’harmonisation de la vision et des objectifs à travers des ateliers collaboratifs et des séances en personne.

Définir les résultats et les mesures de réussite à l’aide de la conception d’un cadre de partenariat.

Fournir un soutien en continu durant le changement en ayant un ambassadeur pour les patients sur place.

Les hôpitaux canadiens ont confiance en nous

Prenez rendez-vous aujourd’hui pour une démonstration gratuite.

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Les Solutions d’engagement des patients HealthHub

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
HealthHub Patient Engagement Solutions logo - Small

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