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Voici les Services professionnels d’UniversSanté

En tant qu’entreprise vouée à offrir aux fournisseurs de soins de santé des solutions innovantes, nous faisons passer notre engagement au niveau supérieur en introduisant une équipe et un service spécialisés conçus pour maximiser la valeur que tirent nos clients de la plateforme monUniversSanté. Notre équipe des Services professionnels a pour mission d’aider les hôpitaux à maximiser le rendement de leur investissement, à suivre les réussites et à saisir les occasions, à améliorer l’expérience pour les patients et l’équité dans les traitements, à améliorer l’expérience et les flux de travail des cliniciens et à optimiser la valeur de la plateforme monUniversSanté. 

Cultiver des partenariats fondés sur la valeur

Notre équipe des Services professionnels entretient avec nos clients des partenariats fondés sur la valeur. Nous comprenons que chaque hôpital ou établissement de soins de santé est unique et que ses stratégies de transformation numérique doivent être adaptées à ses besoins et objectifs particuliers. Notre approche est stratégique, axée sur les résultats et marquée par une profonde passion pour la santé numérique.  

Libérer le plein potentiel de monUniversSanté 

Nous pensons que le véritable pouvoir de la plateforme monUniversSanté réside dans sa capacité à transformer la prestation des soins de santé. Notre équipe des Services professionnels s’appuie sur les données, l’expertise et un dévouement envers la santé numérique pour libérer ce potentiel. Nous nous associons à votre équipe pour mettre en place des stratégies et des tactiques personnalisées afin d’optimiser la valeur de la plateforme et d’intégrer au point d’intervention les services déjà offerts au sein de votre organisation. Nous comprenons que la valeur d’une technologie n’est pas seulement inhérente à ses capacités, mais qu’elle est également influencée par l’environnement qui l’accueille et par les personnes qui l’exploitent. C’est pourquoi nos Services professionnels visent à optimiser cet environnement, à y intégrer la technologie de façon harmonieuse et à promouvoir son adoption. En offrant de la formation sur mesure, un soutien complet et une gamme de services, nous visons à maximiser les avantages de la plateforme monUniversSanté afin d’améliorer l’expérience des patients et les résultats en matière de soins de santé. 

Des solutions sur mesure pour une réussite assurée 

L’équipe des Services professionnels prodigue aux infirmiers et infirmières de la formation sur place.

La feuille de route de nos Services professionnels est centrée sur une évaluation des besoins du client. Nous travaillons en étroite collaboration avec chaque client pour comprendre ses buts, ses défis et ses objectifs. Sur la base de cette évaluation, nous proposons une gamme de services sur mesure, notamment : 

  • Diversification des applications: élargir l’utilisation de monUniversSanté pour accroître la valeur dégagée et ses répercussions. 
  • Services de conciergerie: fournir un soutien et des conseils personnalisés pour garantir une expérience fluide. 
  • Formation et gestion du changement: donner à votre équipe les compétences et la confiance nécessaires pour accueillir la transformation numérique et adopter la plateforme monUniversSanté.  
  • Optimisation des flux de travail: rationaliser les processus et les flux de travail des applications pour améliorer l’efficacité et l’efficience afin de favoriser l’utilisation par les patients et les cliniciens, et de promouvoir la réussite.  
  • Mesure des résultats et rapports: exploiter les données pour suivre les progrès et mesurer la réussite. 
 

Prêt à vous lancer dans la transformation numérique et à libérer tout le potentiel de votre plateforme monUniversSanté?  

Contactez votre gestionnaire de compte afin qu’il vous propose une approche stratégique sur mesure pour maximiser votre réussite. 

Vous souhaitez en savoir plus? Envoyez un courriel à sales@healthhubsolutions.ca.re sector-

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Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
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