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Notre équipe

Voici l’équipe de direction chez HealthHub.

Nous avons rassemblé des leaders possédant des dizaines d’années d’expérience dans l’industrie des soins de santé canadienne et dans l’industrie de la technologie en soins de santé.

Larry est un leader dynamique et inspirant qui possède plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie des soins de santé. Il a une vision audacieuse pour HealthHub et il croit sincèrement que les technologies ont le potentiel d’avoir une incidence positive sur les fournisseurs de soins de santé et leurs patients dans le milieu des soins de santé canadien.
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Laurence (Larry) MacGirr

Président et Chef de la Direction

Tracey Wilson

Chef de la direction financière

Babak Dardashti

Vice-président, opérations et TI

Jason Percy

Directeur général, développement des affaires et marketing

Greg MacGirr

Directeur aux services traditionnels

Adam Litwin

Directeur, transformation technologique et intelligence d’affaires

Zayyan Chowdhury

Directeur, qualité – Bureau de gestion de projet et gouvernance

Madeleine Gieysztor

Directrice générale, Québec et Est du Canada

Rodrigo Ramos

Directeur culture & talents

Leo Flor

Directeur gestion de produits

Centre de l’innovation Waterloo R et D

L’équipe responsable de l’innovation est située à Waterloo en Ontario dans un des édifices canadiens les plus ingénieux qui n’émet aucune émission de carbone appelé evolv1. En travaillant dans cet espace – qui lui donne accès aux entreprises en démarrage les plus intéressantes et aux esprits les plus brillants provenant de l’Université de Waterloo, l’équipe est à l’avant-garde dans les technologies des soins de santé et est en mesure de développer de nouvelles solutions qui définissent le futur des soins de santé au Canada.

Prenez rendez-vous aujourd’hui pour une démonstration gratuite.

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Les Solutions d’engagement des patients HealthHub

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
Laurence (Larry) MacGirr

Laurence (Larry) MacGirr

Président et Chef de la Direction

Larry est un leader dynamique et inspirant qui possède plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie des soins de santé. Il a une vision audacieuse pour HealthHub et il croit sincèrement que les technologies ont le potentiel d’avoir une incidence positive sur les fournisseurs de soins de santé et leurs patients dans le milieu des soins de santé canadien.

Avant d’être PDG chez HealthHub, Larry a porté plusieurs chapeaux de chef dans des entreprises comme Novartis (CibaVision) et Pharmascience. Par le passé, Larry a travaillé dans plusieurs secteurs de marché et de produits au Canada et aux États-Unis, notamment les produits pharmaceutiques de marque et génériques, médicaments sans ordonnance et les appareils médicaux. Il a progressivement gravi les échelons au sein les domaines des ventes, le marketing, les opérations, la gestion des finances et des postes de haute direction, notamment directeur général, président, chef de l’exploitation et maintenant, PDG.

Larry et l’équipe de partenaires ont fait l’acquisition de HealthHub (auparavant Hospitality Network Inc.) en septembre 2018. Mettant à profit les 50 années d’expérience de l’entreprise, Larry a su élaborer une nouvelle vision fondée sur l’utilisation de la technologie innovante de l’engagement en soins de santé.

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