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Notre équipe

Voici l’équipe de direction chez HealthHub.

Nous avons rassemblé des leaders possédant des dizaines d’années d’expérience dans l’industrie des soins de santé canadienne et dans l’industrie de la technologie en soins de santé.

Larry est un leader dynamique et inspirant qui possède plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie des soins de santé. Il a une vision audacieuse pour HealthHub et il croit sincèrement que les technologies ont le potentiel d’avoir une incidence positive sur les fournisseurs de soins de santé et leurs patients dans le milieu des soins de santé canadien.
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Laurence (Larry) MacGirr

Président et Chef de la Direction

Paul is a skilled leader who has been involved in the healthcare sector for over 20 years. Currently HealthHub’s Chief Customer Officer and the Executive Vice President of Sales and Marketing, Paul leads critical functions like strategy, sales, marketing and project management.
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Paul Hemburrow

Chef de l’expérience client et V-P exécutif ventes et marketing

Équipée de ses désignations CPA/CMA et de plus de 20 ans d’expérience en matière de rapports financiers, Kim occupe les rôles de directrice générale des finances et Cheffe de la protection des renseignements personnels. Elle a sous sa responsabilité plusieurs secteurs de l’entreprise comme les contacts, la gestion du risque, la protection des renseignements et les finances.
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Kim Carroll

Directrice générale des finances et Cheffe de la protection des renseignements personnels

Jason Percy

Directeur général, développement des affaires et marketing

Babak Dardashti

Vice President of Operations & IT

Greg MacGirr

Directeur aux services traditionnels

Kareem Saleh

Directeur développement logiciels

Tracey Wilson

Financial Controller

Rob Browning

Director of Support & Logistics

Zayyan Chowdhury

Director Quality, PMO and Governance

Adam Litwin

Director of Technology Transformation and BI

Madeleine Gieysztor

General Manager, Quebec and Eastern Canada

Centre de l’innovation Waterloo R et D

L’équipe responsable de l’innovation est située à Waterloo en Ontario dans un des édifices canadiens les plus ingénieux qui n’émet aucune émission de carbone appelé evolv1. En travaillant dans cet espace – qui lui donne accès aux entreprises en démarrage les plus intéressantes et aux esprits les plus brillants provenant de l’Université de Waterloo, l’équipe est à l’avant-garde dans les technologies des soins de santé et est en mesure de développer de nouvelles solutions qui définissent le futur des soins de santé au Canada.

Prenez rendez-vous aujourd’hui pour une démonstration gratuite.

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Les Solutions d’engagement des patients HealthHub

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
Laurence (Larry) MacGirr

Laurence (Larry) MacGirr

Président et Chef de la Direction

Larry est un leader dynamique et inspirant qui possède plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie des soins de santé. Il a une vision audacieuse pour HealthHub et il croit sincèrement que les technologies ont le potentiel d’avoir une incidence positive sur les fournisseurs de soins de santé et leurs patients dans le milieu des soins de santé canadien.

Avant d’être PDG chez HealthHub, Larry a porté plusieurs chapeaux de chef dans des entreprises comme Novartis (CibaVision) et Pharmascience. Par le passé, Larry a travaillé dans plusieurs secteurs de marché et de produits au Canada et aux États-Unis, notamment les produits pharmaceutiques de marque et génériques, médicaments sans ordonnance et les appareils médicaux. Il a progressivement gravi les échelons au sein les domaines des ventes, le marketing, les opérations, la gestion des finances et des postes de haute direction, notamment directeur général, président, chef de l’exploitation et maintenant, PDG.

Larry et l’équipe de partenaires ont fait l’acquisition de HealthHub (auparavant Hospitality Network Inc.) en septembre 2018. Mettant à profit les 50 années d’expérience de l’entreprise, Larry a su élaborer une nouvelle vision fondée sur l’utilisation de la technologie innovante de l’engagement en soins de santé.

Paul Hemburrow

Paul Hemburrow

Chef de l’expérience client et V-P exécutif ventes et marketing

Paul est un leader compétent qui est dans le secteur des soins de santé depuis plus de 20 ans. Présentement le Chef de l’expérience client et le vice-président directeur ventes et marketing, Paul occupe des fonctions essentielles telles que : stratégies, ventes, marketing et gestion.

Avant d’intégrer l’équipe, Paul travaillait avec un groupe de consultants pour qui il a dirigé des projets axés sur l’amélioration des performances organisationnelles, du développement et de la mise en œuvre de stratégies. Il a également travaillé chez Novartis Pharmaceutical au Canada et aux États-Unis où il a progressé dans des fonctions telles que les ventes, le marketing, les stratégies et le développement des affaires.

Kim Carroll

Kim Carroll

Directrice générale des finances et Cheffe de la protection des renseignements personnels

Équipée de ses désignations CPA/CMA et de plus de 20 ans d’expérience en matière de rapports financiers, Kim occupe les rôles de directrice générale des finances et Cheffe de la protection des renseignements personnels. Elle a sous sa responsabilité plusieurs secteurs de l’entreprise comme les contacts, la gestion du risque, la protection des renseignements et les finances.

Chez HealthHub, Kim a joué un rôle essentiel dans la création d’un nouveau modèle d’affaires qui répond aux besoins d’une stratégie d’entreprise en pleine évolution. Elle a négocié et implanté cinq acquisitions stratégiques en plus d’avoir mené l’entreprise à bon port grâce à des transitions réussies au cours de deux changements de propriétaires. Kim est déterminée à faire une différence dans les soins de santé au Canada et voit une grande opportunité pour améliorer l’expérience des patients lorsqu’ils entrent et sortent de l’hôpital.

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