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Formulaire de demande de remboursement de location

HealthHub Patient Engagement Solutions s'engage à offrir un service client et de la transparence. Veuillez fournir autant d'informations que possible dans le formulaire ci-dessous e accordez 15 jours pour le traitement du remboursement

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:
  • Les jours qui ont été payés (jours payés1), mais qui ne peuvent pas être utilisés peuvent être remboursés au tarif journalier (si, par exemple s’il y a une interruption de service3 en raison d’un problème technique4; d’autres situations justifiables peuvent être également éligibles).
    • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.
    • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.
    • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.
    • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.
    • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.
Définitions
1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).
2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).
3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).
4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.

Prenez rendez-vous aujourd’hui pour une démonstration gratuite.

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