HealthHub, pourquoi ?

Relever les défis actuels. Changer des vies.

Le paysage actuel des soins de santé est particulièrement complexe. Il est primordial que les soins de santé soient coordonnés cependant, cela peut être difficile à concrétiser. Comme les patients se déplacent entre l’hôpital et leur communauté, les soins qu’ils reçoivent sont offerts par plusieurs organismes ou fournisseurs, et chacun utilise probablement un système de technologie différent.

HealthHub est la solution. Une seule paire d’applications — une pour les fournisseurs de soins de santé et une autre pour les patients et les personnes qui les soignent — qui fonctionne sur la plupart des dispositifs.   Tout est connecté pour que les patients et les fournisseurs de soins de santé puissent partager facilement de l’information, coordonner les soins et apprécier une interaction intégrée entre les divers modules qui sont accessibles à travers le portail HealthHub.

HealthHub permet aux patients et à leur famille de participer activement à leur expérience de soins de santé durant leur séjour à l’hôpital. Afin qu’on réponde à leurs besoins, les patients peuvent interagir avec les membres du personnel et les travailleurs de la santé, en utilisant des modules qui leur permettent de demander des aliments, gérer des questions en rapport avec leur chambre, traiter leur congé de l’hôpital, faire des demandes au médecin ou à l’infirmière et bien plus. La plateforme habilite les travailleurs de la santé à fournir plus efficacement de meilleurs soins et services.

Une solution sécuritaire et flexible pour l’avenir

HealthHub est une plateforme évolutive et rentable qui est complètement sécuritaire, et qui est conforme aux lois sur la protection de la vie privée. La plateforme présente un moteur qui facilite la connexion avec les systèmes cliniques qu’utilisent les hôpitaux et les fournisseurs de soins de la communauté afin d’avoir accès à toute l’information pertinente en lien avec les soins de santé et hospitaliers.

Lorsque nécessaire, HealthHub s’intègre facilement aux applications des tiers, ainsi nous nous assurons de toujours fournir aux patients et à leurs fournisseurs de soins de santé les meilleures applications sur le marché. Nous avons intégré une intelligence artificielle et un système d’analyse d’apprentissage automatique à la plateforme afin de produire des données bien plus complètes que celles que les hôpitaux utilisent présentement et nous nous engageons à les développer et les mettre à jour régulièrement.