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L’hôpital régional de Windsor lance Voyce sur les TCI pour des soins inclusifs aux patients

Voyce on IBT

L’hôpital régional de Windsor dessert une population diversifiée. S’assurer que les patients se sentent compris et à l’aise pendant leurs soins fait partie intégrante de son engagement à offrir une expérience exceptionnelle aux patients. En octobre, l’hôpital régional de Windsor a lancé Voyce sur ses campus Metropolitan et Ouellette, apportant les services d’interprétation virtuelle aux terminaux de chevet intégrés (TCI) de HealthHub. Cet ajout permet un accès instantané à des interprètes médicaux qualifiés au chevet du patient dans plus de 240 langues, y compris plusieurs langues des Premières nations. Cela permet aux patients et aux familles de communiquer efficacement avec leurs équipes soignantes dans la langue parlée de leur choix.  

À la mi-année 2023, l’hôpital régional de Windsor a installé des TCI, une plateforme multifonctionnelle au chevet des patients, donnant accès à des fonctions de connectivité et à une sélection d’options de divertissement et de ressources éducatives. À la suite de séances de formation complètes menées par l’équipe des services professionnels de HealthHub lors de la mise en place des TCI, les infirmières et les équipes de soins ont exprimé un intérêt et un besoin pour les services d’interprétation au chevet des patients à l’hôpital. Ils ont reconnu l’importance d’une communication efficace pour fournir des soins de qualité et ont exprimé le désir d’un soutien linguistique amélioré afin de mieux servir leurs patients. Répondant rapidement à ce besoin identifié, la direction de l’hôpital régional de Windsor a collaboré étroitement avec l’équipe de HealthHub pour introduire la technologie Voyce sur les TCI.  

« L’accès à des services d’interprétation dans des centaines de langues sur des supports multiples, tels que les iPad, les TCI et les téléphones, est un excellent moyen de garantir des soins équitables à nos patients », a déclaré Sarah Mushtaq, directrice de l’équité, de l’inclusion, de la diversité et de la lutte contre le racisme à l’hôpital régional de Windsor. Nous savons qu’il est important d’avoir recours à des interprètes médicaux qualifiés dans les milieux cliniques et nous apprécions la fluidité avec laquelle Voyce nous permet de fournir ce service sur place, avec peu ou pas de retard dans les soins. » 

windsor regional hospital

« Nous sommes ravis de collaborer avec l’hôpital régional de Windsor et Voyce pour introduire une technologie qui améliore la communication entre le patient et le fournisseur, a déclaré Glenn Gale, directeur général de HealthHub Solutions. En intégrant les services d’interprétation médicale de Voyce à nos TCI, nous souhaitons combler les lacunes en matière de communication, améliorer la compréhension des patients et, en fin de compte, la qualité et la sécurité de la prestation des soins, le tout sur un seul appareil au chevet du patient. » 

L’introduction des services d’interprétation médicale de Voyce grâce à des appareils de chevet marque une étape importante dans l’amélioration de la communication entre le patient et le prestataire, dans la fourniture de soins centrés sur le patient et dans la poursuite des objectifs d’équité en matière de santé à l’hôpital régional de Windsor. Cet effort de collaboration illustre le pouvoir du partenariat et de l’innovation dans l’obtention de résultats positifs en ce qui concerne la prestation de soins de santé. 

 

À propos de l’hôpital régional de Windsor: L’hôpital régional de Windsor est le 15e plus grand hôpital de la province de l’Ontario et le 7e plus grand hôpital universitaire communautaire. Il dessert une population d’environ 400 000 personnes à Windsor et dans le comté d’Essex. Pour en savoir plus, consultez le site https://www.wrh.on.ca/aboutwrh.  

À propos de Voyce: Voyce est une entreprise technologique qui se consacre à l’élimination des barrières linguistiques dans le domaine des soins de santé. Les interprètes linguistiques professionnels et qualifiés de Voyce fournissent une interprétation médicale à travers une variété de plateformes technologiques et de télésanté dans plus de 240 langues et dialectes, y compris la langue des signes américaine. Aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et ailleurs, Voyce facilite des milliers de séance chaque jour. Pour en savoir plus sur la façon dont Voyce révolutionne l’interprétation dans le domaine de la santé, consultez le site voyceglobal.com et suivez Voyce sur LinkedIn. 

 

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Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
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