The Hub - Sept 2019 photo

Headwaters s’associe avec HealthHub afin d’améliorer l’engagement des patients et la coordination des soins grâce à une nouvelle plateforme numérique révolutionnaire.

ORANGEVILLE, ON, 12 septembre 2019 Le centre de soins de santé Headwaters s’est associé avec Les solutions d’engagements du patient HealthHub afin de lancer The Hub, une plateforme qui donne accès au dossier médical électronique au chevet ce qui permet aux patients et à leur famille de participer activement dans leurs soins et de s’engager avec les fournisseurs de soins.

Vers la fin de 2018, HealthHub a installé les cinq premiers terminaux de chevets dans l’unité d'hémodialyse qui ont été mis à la disposition des patients et du personnel. Le module de sondage a permis aux patients de donner leur opinion sur les soins et le module de divertissement qui offre une grande sélection d’options de divertissement de chevet incluant plusieurs chaines de télévision, des jeux, la radio par Internet et l’Internet.

Après la prise en compte de la rétroaction provenant de la première phase d’installation, nous avons étendu la plateforme à 96 terminaux à divers endroits de l’hôpital. Headwaters et HealthHub ont conçu un calendrier d’installation des unités d’une durée de trois semaines. La stratégie consistait en l’installation d’un terminal chaque fois qu’un patient recevait son congé afin de minimiser les perturbations. « HealthHub a dépassé nos attentes », déclare Peter Varga, Vice-président aux soins des patients et chef de direction des soins infirmiers. « L’installation a été complétée en huit jours seulement. »

Today, The Hub is improving the way things are done at Headwaters. Jennifer Bourne, a Clinical Resource Nurse at Headwaters points out, “It’s enabled our clinicians to be at the side of the patient providing better care and more timely documentation. Our patients get to see some of the behind-the-scenes stuff that really hasn’t been visible to them in the past. There are no surprises and patients are aware of what we are doing as we move through the process.”

Alors, que nous réserve l'avenir pour The Hub chez Headwaters? « Je pense que les terminaux de chevets font partie de la première phase de notre vison et de notre stratégie numérique dans laquelle toute l’information clinique est intégrée dans un seul et même dossier » déclare Peter Varga. Je crois que The Hub autonomise nos patients et leurs familles. Cela améliore de manière générale l’expérience patient à l’hôpital. »

« Tout cela est possible. Nous avons plusieurs nouvelles applications réservées pour la phase finale de développement afin de répondre aux besoins des patients, de leurs familles et du personnel soignant » dit Paul Hemburrow, directeur de l'expérience client chez HealthHub. Du point de vue de HealthHub, toute la plateforme est une solution clé en main ajustable qui utilise la même infrastructure qui soutient les applications virtuelles de l’hôpital.

Il est prévu d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à The Hub, notamment les préférences alimentaires ou des commandes informatisées à partir du chevet à la boutique cadeau pour les faire livrer directement.

Les patients peuvent louer la portion divertissement de la programmation The Hub à un taux journalier de 17 $, soit 25 $ incluant les taxes ou un forfait de 4 jours pour 46,00 $. Ceci inclut la télévision, les livres audio, la radio par Internet et une variété de jeux. Nous ne voulons pas que les patients paient plus que le tarif journalier, donc nous offrons les remboursements.

Légende : Rhonda Bugden, infirmière diplômée, utilise le terminal intégré au chevet, communément appelé The Hub, au Centre de soins de santé Headwaters pour documenter ses traitements au chevet du patient.

À propos du Centre de soins de santé Headwaters (CSSH
Le (CSSH) est un hôpital innovant de taille moyenne centré sur la communauté située à Orangeville, dans le magnifique compté de Dufferin. Headwaters offre des soins actifs et des soins continus complexes en tout temps. Un service de consultation d'urgence ainsi que des services de consultation externe étendus sont offerts dans un tout nouveau Centre de soins ambulatoires accrédité auprès d’Agrément Canada pour « meilleures pratiques ». Faites une visite de nos jardins primés Friendship Gardens Visitez le www.headwatershealth.ca pour de plus amples informations et une liste complète des services que nous offrons.

Les solutions d’engagement des patients HealthHub

Les Solutions d’engagement des patients HealthHub, dont le siège social est situé à Mississauga en Ontario, assiste les hôpitaux canadiens à engager leurs patients et à transformer leur expérience grâce à sa plateforme numérique d’engagement au chevet du patient. Nous sommes de fiers promoteurs de la technologie en soins de santé et en nous associant avec les leaders canadiens en soins de santé nous pouvons permettre aux patients de jouer un rôle actif dans leurs soins et fournir au personnel médical un accès en temps réel à l’information. Notre passion nous motive à offrir les meilleurs soins et la meilleure expérience possibles. Pour vivre l’engagement avec nous, visitez le www.healthhubsolutions.ca

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