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Problèmes que nous réglons

Aider les hôpitaux canadiens à résoudre de gros problèmes

Les patients veulent profiter d’une meilleure technologie de santé dans les hôpitaux

La plateforme monUniversSanté offre une expérience moderne aux patients pendant leur séjour à l’hôpital. Avec des taux d’adoption élevés, monUniversSanté est utilisé par 70 à 82 % des patients qui y ont accès.

*Source : Un sain dialogue : Constatations, Inforoute Santé du Canada >

Les hôpitaux subissent des pressions pour passer au numérique

myHealthHub is a patient engagement platform that’s changing the care experience for patients and providers in Canada. It also reduces overall costs and delivers ROI by reducing waste, improving outcomes
en produisant des revenus.

Les prestataires de soins et le personnel affichent des taux élevés d’épuisement professionnel

La plateforme monUniversSanté permet aux prestataires de soins de santé et au personnel de se concentrer sur leur travail en réduisant le fardeau administratif, en facilitant l’éducation des patients, et en leur permettant de prendre des notes au chevet des patients et de les divertir.

* Syndicat canadien de la fonction publique 2021 : https://globalnews.ca/news/
7846755/registered-practical-nurses-struggling-pandemic-stress-workload/
** Sondage national auprès des infirmières et infirmiers du Canada 2020 : Utilisation des technologies de santé
numériques au travail. (2020) Inforoute Santé du Canada. Publié.
https://www.infoway-inforoute.ca/en/component/edocman/resources/
reports/benefits-evaluation/3812-2020-national-survey-of-canadian-nurses
-use-of-digital-health-technology-in-practice?Itemid=101

La pandémie de COVID-19 exerce une pression supplémentaire sur les hôpitaux et les patients

La plateforme monUniversSanté permet aux patients de rester en contact avec leurs
proches et d’offrir des soins virtuels dans les chambres d’hôpital. L’engagement
des patients élimine de nombreuses tâches administratives
pour les prestataires de soins et réduit les risques de
réadmission.

L’accès équitable et la littératie en matière de santé numérique suscitent de plus en plus de préoccupations

La plateforme monUniversSanté est axée sur le patient et conçue
designed with accessibility and equity in mind.
Intuitive et conviviale, elle élimine la nécessité
pour les patients d’apporter leurs propres appareils.

Intégrer monUniversSanté dans votre hôpital

Vous êtes un administrateur d’hôpital et vous souhaitez en apprendre davantage sur l’intégration de monUniversSanté dans votre établissement? Planifiez un appel pour échanger avec notre équipe des ventes.

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Les Solutions d’engagement des patients HealthHub

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
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Planifier un appel de présentation

Vous aimeriez voir monUniversSanté en pleine action et en apprendre plus à propos de ce qu’elle peut faire?

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