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Actualités

Découvrir les dernières nouvelles et ressources

Peter Varga avec un Terminal de Chevet Intégré (TCI)

Quels sont les quatre principaux enseignements de la transformation numérique? Un chef de file clinique dans ce domaine révèle

In this conversation, Peter shares insights and ideas around digital health technology and tips for implementing a digital transformation strategy.
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Santé Niagara Améliore L’expérience Des Patients Grâce À La Solution Intégrée Au Chevet De HealthHub

HealthHub Patient Engagement Solutions (HealthHub Solutions) est heureuse d’annoncer un nouveau partenariat avec Santé Niagara (SN), qui a été lancé en juin 2022
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Cinq façons dont la technologie de la santé numérique peut favoriser l’équité dans les hôpitaux canadiens

Au Canada, nous faisons face à un défi pour ce qui est de l’équité en matière de soins de santé. Celui-ci a été mis en lumière pendant la pandémie.
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Les améliorations apportées par HealthHub bonifient l’expérience utilisateur, selon les résultats du sondage auprès des clients

Au cours de la dernière année, HealthHub a apporté plusieurs améliorations à l’expérience libre-service de son site Web, pour les patients qui veulent louer des services ou obtenir du soutien à la clientèle.
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Nurses with full PPE

Cinq façons dont les solutions numériques au chevet des patients peuvent aider à maintenir le personnel infirmier dans les hôpitaux

Le personnel infirmier est indispensable au sein du système de santé et fournit des services essentiels aux patients et aux familles
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Patient using myhealthhub platform

La technologie de commande de repas par le patient : pourquoi chaque hôpital devrait l’avoir

Compte tenu de tout ce qui se passe lors d’une visite typique à l’hôpital, les repas sont un aspect de l’expérience globale qui peut avoir une incidence positive sur la satisfaction et la sécurité du patient. Les services d’alimentation et de nutrition des hôpitaux savent très bien combien il est complexe de nourrir adéquatement les patients.
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Bibliothèque des ressources

Contient une liste des ressources documentaires sur l’engagement des patients, l’expérience des patients et la santé numérique.

Les Solutions d’engagement des patients HealthHub

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
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