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Services de télévision

Garder les patients divertis et connectés pendant leur séjour à l’hôpital.

Faciliter les séjours à l’hôpital

Les visites à l’hôpital peuvent être très stressantes. Le divertissement télévisé aide à distraire et à réconforter les patients pendant cette période difficile, en plus de réduire le sentiment d’isolement.

Intuitifs et simples à utiliser

Nos téléviseurs sont des appareils muraux de qualité hôpital et sont conçus pour être faciles à utiliser et intuitifs. Notre site Web, notre centre d’appels et notre service à l’hôpital offrent un soutien technique supplémentaire.

Programmation de qualité

Grâce à des programmes que les Canadiens connaissent bien, vos patients pourront retrouver le confort de leur foyer pendant leur séjour à l’hôpital.

Utilisés quotidiennement par des milliers de patients

Grâce au service offert à plus de 200 hôpitaux partout au Canada, des milliers de patients utilisent quotidiennement nos services de télévision en chambre.

Offerts dans une variété d’unités en chambre

Intégrer nos services à votre hôpital

Le système permet de remplacer les services télé seulement par monUniversSanté. Planifiez un appel pour échanger avec notre équipe des ventes.

Les Solutions d’engagement des patients HealthHub

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
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