Skip to content

Services de télévision

Garder les patients divertis et connectés pendant leur séjour à l’hôpital.

Faciliter les séjours à l’hôpital

Les visites à l’hôpital peuvent être très stressantes. Le divertissement télévisé aide à distraire et à réconforter les patients pendant cette période difficile, en plus de réduire le sentiment d’isolement.

Intuitifs et simples à utiliser

Nos téléviseurs sont des appareils muraux de qualité hôpital et sont conçus pour être faciles à utiliser et intuitifs. Notre site Web, notre centre d’appels et notre service à l’hôpital offrent un soutien technique supplémentaire.

Programmation de qualité

Grâce à des programmes que les Canadiens connaissent bien, vos patients pourront retrouver le confort de leur foyer pendant leur séjour à l’hôpital.

Utilisés quotidiennement par des milliers de patients

Grâce au service offert à plus de 200 hôpitaux partout au Canada, des milliers de patients utilisent quotidiennement nos services de télévision en chambre.

Offerts dans une variété d’unités en chambre

Intégrer nos services à votre hôpital

Le système permet de remplacer les services télé seulement par monUniversSanté. Planifiez un appel pour échanger avec notre équipe des ventes.

fr_CAFrench
Les Solutions d’engagement des patients HealthHub

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
HealthHub Patient Engagement Solutions logo - Small

Planifier un appel de présentation

Vous aimeriez voir monUniversSanté en pleine action et en apprendre plus à propos de ce qu’elle peut faire?

Laissez-nous vos coordonnées et un membre de notre équipe vous contactera.