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Politique de prix et de remboursement

En vigueur à partir du 1er février 2019

Les Solutions d’engagement des patients HealthHub s’engage à être transparente et performante.

Politique de prix:

  • Les services de location de divertissement (plateforme et dispositifs) avec les Solutions d’engagement des patients de HealthHub sont vendus sur une base journalière, considérant qu’une journée contient 24 heures. Cette période commence au moment de l’activation des services.
  • À l’achat d’un forfait de 5 jours, payé à l’avance, le client recevra 2 jours de service gratuitement. Ces journées « gratuites » doivent être utilisées immédiatement à la suite des journées initiales, sans interruption de service. Ces journées sont offertes gratuitement et doivent être utilisées à la fin du forfait de location de 5 jours uniquement. Le client reçoit un total de sept jours de service. Les journées « gratuites » sont annulées si le forfait de location est résilié avant la date prévue ou si le client reçoit son congé. Celles-ci ne peuvent être échangées ni transférées, et ne peuvent être accumulées pour un usage futur.
  • À l’achat d’un forfait de 15 jours, payé à l’avance, le client recevra 15 jours de service gratuitement. Ces 15 journées « gratuites » doivent être utilisées immédiatement à la suite du forfait initial, sans interruption de service. Les journées sont offertes gratuitement et doivent être utilisées à la fin du forfait de location de 15 jours uniquement. Les journées « gratuites » sont annulées si le forfait de location est résilié ou si le client reçoit son congé. Celles-ci ne peuvent être échangées ni transférées, et ne peuvent être accumulées pour un usage futur.

Politique de remboursement:

  • Il est possible de recevoir un remboursement pour les Solutions d’engagement du patient de HealthHub selon les modalités suivantes:
    • Les journées qui n’ont pas été utilisées sont remboursables sur demande, peu importe la raison.
    • Les journées non utilisées sont remboursées au taux journalier.
    • Une journée est considérée comme étant utilisée après deux heures d’utilisation.
    • Les journées « gratuites » qui ont été ajoutées au forfait multijournées ne sont pas remboursables.
    • Si un remboursement est effectué avant la date de fin prévue, les journées « gratuites » sont annulées.
    • Les remboursements sont faits à partir du moment auquel ils sont demandés et ne sont pas rétroactifs.
    • Toutes journées durant lesquelles le service est en panne seront remboursées ou ajoutées gratuitement à la période de location au choix du patient

Prenez rendez-vous aujourd’hui pour une démonstration gratuite.

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