monUniversSanté
monUniversSanté est une solution d’engagement des patients qui améliore l’expérience de soins à la fois pour les patients et les prestataires.
Moderniser l’expérience des patients
Les patients désirent une expérience moderne pendant leur séjour à l’hôpital. La plateforme monUniversSanté leur permet de rester connectés, informés et divertis.
- Éducation et information au chevet des patients
- Connectivité et divertissement
- Accès au portail des patients au chevet
- Clavardage vidéo familial et soins virtuels
L’hôpital au chevet du patient
Favoriser l’innovation et l’amener au chevet des patients. La plateforme monUniversSanté s’intègre aux systèmes existants ou nouveaux et les intègre au point de service.
- In-room controls
- Commande de repas et commerce électronique
- Services de traduction sur demande
- Accès clinique au dossier de santé électronique (DSE) et enregistrement des données au chevet du patient
Réduire au minimum les risques associés aux soins traditionnels
Les prestataires de soins affichent des taux élevés d’épuisement professionnel et les hôpitaux subissent des pressions pour se transformer. La plateforme monUniversSanté est une solution évolutive qui améliore l’expérience de soins.
- Aider les professionnels de la santé à se concentrer sur la prestation des soins
- Offrir des soins virtuels au chevet des patients
- Améliorer l’accès équitable aux services de santé numériques
- Adapter les services en fonction de l’évolution des besoins et de la technologie
Engager les patients et réduire les coûts
Les patients engagés obtiennent de meilleurs résultats à moindre coût pour le système. De 70 à 82 % des patients qui y ont accès utilisent monUniversSanté quotidiennement.
- Les patients non engagés coûtent de 8 à 21 % plus cher que les patients engagés*.
- Les patients non engagés sont plus souvent réadmis à l’hôpital dans les 30 jours suivant leur sortie**.
Sources:
* Hibbard J.H., Greene J., Overton V (2013), ‘Patients with lower activation associated with higher costs, delivery systems should know their patients’ “scores”’. Health Affairs, 32 (2013) 216-22.
** How Patients Want to Communicate with Their Physician
https://technologyadvice.com/blog/healthcare/study-patient-portal-communication-2014/
Obtenir un soutien complet pour le déploiement
Le soutien de bout en bout assure le déploiement rapide et durable de la plateforme monUniversSanté, avec le minimum de perturbation pour votre hôpital et vos patients.
- Plus de 50 ans d’expérience
- Our technology has been deployed in over 200 locations
- Intégration et formation du personnel
Travailler ensemble pour offrir une meilleure expérience de soins
Souplesse et adaptabilité pour répondre à tous les besoins
Caractéristiques conçues pour une plateforme
La plateforme monUniversSanté comprend un ensemble
d’applications et de fonctionnalités fondamentales
- Communications avec les hôpitaux
- Portail des patients
- Renseignements hospitaliers
- Éducation des patients
- Clavardage vidéo
- Sondages auprès des patients
- Divertissement et connectivité sociale
- Gestion du contenu
- Rapports et analyses
- Point d’accès sans fil
System & Partner Integrations
Intégration facile aux
systèmes hospitaliers existants ou aux applications partenaires
- Bibliothèque sur la santé
- Soutien en santé mentale
- Enregistrement des données au chevet
- Publicité
- Commerce électronique
- Sondages auprès des patients
- Commande de repas
- Commande de repas
- Engagement des patients
- Services de traduction
Matériel moderne
La plateforme monUniversSanté est installée sur des terminaux de chevet intégrés (IBT) à écran tactile de qualité médicale.
- Boitier en plastique antibactérien
- Double port Ethernet isolé pour l’Internet ou l’intranet
- Compatible avec les lecteurs de smart card RFID/NFC
- Caméra 5— Megapixel pour faire des vidéos en direct
- Point d’accès sans fil
Nous aidons les hôpitaux à fournir les solutions que les Canadiens veulent
Intégrer monUniversSanté dans votre hôpital
Vous êtes un administrateur d’hôpital et vous souhaitez en apprendre davantage sur l’intégration de monUniversSanté dans votre établissement? Planifiez un appel pour échanger avec notre équipe des ventes.