Skip to content

monUniversSanté

monUniversSanté transforme l’expérience des soins de santé en commençant par le chevet.

monUniversSanté est une plateforme numérique d’engagement du patient livrée sur les terminaux de chevets. La solution permet aux patients de participer activement à leurs soins de santé et ainsi aider le personnel médical à se concentrer sur ce qui compte vraiment.

Fonctionnement de la Solution

monUniversSanté brings together your existing patient and clinical applications with our configurable suite of modules, and delivers them at the bedside on a modern, durable integrated bedside terminal (IBT). Build on what you have. Expand what you offer. And benefit from a flexible solution that puts your patients at the center.

CHOISISSEZ UNE SOLUTION QUI CONVIENT À VOTRE HÔPITAL

Intégrez-la à vos applications existantes et ajoutez nos modules configurables.

Voici quelques-uns de nos modules les plus populaires :

Sommaires de congé orientés patients (SCOP)

La connectivité et le divertissement pour les patients

Éducation du patient

Information sur l’hôpital

Tableau blanc pour les patients

Accès aux dossiers médicaux électroniques

Sondages et rétroactions des patients

Demandes des patients

Commandes des repas

Gestion des chambres

Chat vidéo

Terminaux avec écrans tactiles

monUniversSanté est installé sur des IBT modernes à écran de 15.6 po et 18.5 po incluant des caractéristiques comme:

Boitier en plastique antibactérien

Double port Ethernet isolé pour l’Internet ou l’intranet

Compatible avec les lecteurs de smart card RFID/NFC

Caméra 5— Megapixel pour faire des vidéos en direct

Point d’accès sans fil

monUniversSanté IBT
Healthcare provider standing in busy hospital with clipboard

Soutien complet lors de la mise en place

Nous misons sur nos 50 années d’expérience dans le milieu des soins de santé afin de fournir un soutien complet lors de l’installation et de la mise en service, et ce, avec le moins de dérangement possible pour vos cliniciens et vos patients.

Pourquoi nous choisir

Nurse leaning over an elderly woman's shoulder speaking with her

Plus de 50 ans d’expérience

Nous avons installé notre technologie dans plus de 220 établissements de soins de santé et pour plus de 34 000 lits.

IT specialist working on servers

Soutien complet

Contrairement à d’autres entreprises qui laissent tout le travail d’installation au département des TI, nous fournissons une solution clé en main.

Physician reviewing chart with woman in arm sling

Perturbation minimale

Nous réduisons le temps d’installation dans les chambres des patients en créant un plan détaillé et en configurant le matériel à l’avance.

Hospital bed being wheeled down busy hallway

Toujours professionnels

Nous sommes polis, courtois, bien-mis et collaboratifs lorsque nous travaillons avec votre personnel afin de créer une bonne relation.

Group of clinicians sitting in a circle participating in training session

Intégration facile

Nous fournissons une formation et du matériel de soutien qui permet une intégration rapide et efficace.

Man working at a computer in an office

Conçue pour la réussite

Nous vous accompagnons pour nous assurer que chacun des aspects est pris en compte pour que l’installation soit un succès.

Prenez rendez-vous aujourd’hui pour une démonstration gratuite.

fr_CAFrench
Les Solutions d’engagement des patients HealthHub

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
HealthHub Patient Engagement Solutions logo - Small

Réserver une démonstration gratuite

Vous aimeriez voir monUniversSanté en pleine action et en apprendre plus à propos de ce qu’elle peut faire?

Laissez-nous vos coordonnées et un membre de notre équipe vous contactera.