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monUniversSanté

monUniversSanté est une solution d’engagement des patients qui améliore l’expérience de soins à la fois pour les patients et les prestataires.

Moderniser l’expérience des patients

Les patients désirent une expérience moderne pendant leur séjour à l’hôpital. La plateforme monUniversSanté leur permet de rester connectés, informés et divertis.

L’hôpital au chevet du patient

Favoriser l’innovation et l’amener au chevet des patients. La plateforme monUniversSanté s’intègre aux systèmes existants ou nouveaux et les intègre au point de service.

Réduire au minimum les risques associés aux soins traditionnels

Les prestataires de soins affichent des taux élevés d’épuisement professionnel et les hôpitaux subissent des pressions pour se transformer. La plateforme monUniversSanté est une solution évolutive qui améliore l’expérience de soins.

Engager les patients et réduire les coûts

Les patients engagés obtiennent de meilleurs résultats à moindre coût pour le système. De 70 à 82 % des patients qui y ont accès utilisent monUniversSanté quotidiennement.

Sources:
* Hibbard J.H., Greene J., Overton V (2013), ‘Patients with lower activation associated with higher costs, delivery systems should know their patients’ “scores”’. Health Affairs, 32 (2013) 216-22.
** How Patients Want to Communicate with Their Physician
https://technologyadvice.com/blog/healthcare/study-patient-portal-communication-2014/

Obtenir un soutien complet pour le déploiement

Le soutien de bout en bout assure le déploiement rapide et durable de la plateforme monUniversSanté, avec le minimum de perturbation pour votre hôpital et vos patients.

Travailler ensemble pour offrir une meilleure expérience de soins

Souplesse et adaptabilité pour répondre à tous les besoins

Caractéristiques conçues pour une plateforme

La plateforme monUniversSanté comprend un ensemble
d’applications et de fonctionnalités fondamentales

System & Partner Integrations

Intégration facile aux
systèmes hospitaliers existants ou aux applications partenaires

Matériel moderne

La plateforme monUniversSanté est installée sur des terminaux de chevet intégrés (IBT) à écran tactile de qualité médicale.

Nous aidons les hôpitaux à fournir les solutions que les Canadiens veulent

Intégrer monUniversSanté dans votre hôpital

Vous êtes un administrateur d’hôpital et vous souhaitez en apprendre davantage sur l’intégration de monUniversSanté dans votre établissement? Planifiez un appel pour échanger avec notre équipe des ventes.

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.

Planifier un appel de présentation

Vous aimeriez voir monUniversSanté en pleine action et en apprendre plus à propos de ce qu’elle peut faire?

Laissez-nous vos coordonnées et un membre de notre équipe vous contactera.

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