Skip to content

Newsroom

Annonces, mises à jour et communiqués de presse de l’entreprise

Horizon Health launches IBTs

Elevating Patient Care at Horizon Health Network’s DECRH site with IBTs

We are excited to announce the launch of IBTs at Horizon Health Network's DECRH site bringing connectivity and entertainment to the patients bedside.
Lire plus
Voyce launches at windsor regional hospital on IBTs

Windsor Regional Hospital Launches Voyce on IBTs for Inclusive Patient Care

We are excited to announce the launch of Voyce at Windsor Regional Hospital campuses, bringing virtual interpretation services to HealthHub's bedside devices.
Lire plus
Professional services

Introducing HealthHub’s Professional Services

We are excited to announce the launch of HealthHub's Professional Services team, a specialized team and service designed to maximize the value of the myHealthHub platform for our clients.
Lire plus

Our logo is evolving…and so are we.

We are excited to announce the launch of our refreshed logo, which better represents our company’s evolution.
Lire plus
Hospital hallway

Predictions 2023: Five healthcare trends to watch out for

We discuss the major challenges currently facing the Canadian healthcare system and through this context provide 5 predictions for 2023.
Lire plus
Peter Varga avec un Terminal de Chevet Intégré (TCI)

What are the four key learnings in digital transformation? A clinical leader in the space reveals

In this conversation, Peter shares insights and ideas around digital health technology and tips for implementing a digital transformation strategy.
Lire plus

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
fr_CAFrench