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Newsroom

Annonces, mises à jour et communiqués de presse de l’entreprise

Patient using myhealthhub platform

Patient Menu Ordering Technology, Why Every Hospital Should Have It

With everything that happens during a typical hospital visit, meals are probably one part of the overall patient experience that can positively impact satisfaction and safety. Hospital food and nutrition service (FANS) departments know firsthand what a complex enterprise it is to nourish patients properly.
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Five steps to successfully implement a patient engagement solution in Canadian hospitals

June 23, 2021 – Written by Zayyan Chowdhury, HealthHub Solution’s Director Quality, PMO and Governance _____ When it comes to improving a patient’s hospital experience, choosing the ideal digital health
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Doctor with stethoscope surrounded by healthcare icons

HealthHub Solutions Partners with Smooth Commerce to Launch a Hospital Bedside E-Commerce and Delivery Service

April 8, 2021 – Toronto ON – HealthHub Patient Engagement Solutions (HealthHub), a leader in digital health technology, today announced a partnership with Smooth Commerce that will provide patients admitted
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HealthHub Solutions and Voyce form a new partnership to advance healthcare equity in Canada by offering virtual language interpretation services to hospitals and patients.

HealthHub Patient Engagement Solutions and Voyce will expand access to virtual language interpretation services; by improving communication for non-English speaking patients, they’re eliminating barriers to healthcare conversations. March 15, 2021
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healthcare-technology

Canadians Want Digital Health Investment. Now is the Time for Hospitals to Deliver.

Many Canadians are deeply proud of our country’s healthcare system and consider it part of the Canadian identity. However, it’s also commonly acknowledged that more work needs to be done
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Medical diagrams on clipboards

Technologies numériques en santé : la clef pour surmonter le défi que pose la mesure du RCI

En ce qui concerne les technologies numériques en santé, il est temps de mettre de côté les mesures du rendement du capital investi (RCI) traditionnelles au profit d’une approche de création de valeur misant sur l’autonomisation des patients.
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Les Solutions d’engagement des patients HealthHub

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.