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Newsroom

Annonces, mises à jour et communiqués de presse de l’entreprise

UniversSanté lance l'appel vidéo de groupe

L'appel vidéo en groupe est une nouvelle fonctionnalité étendue maintenant disponible sur votre appareil MonUniversSanté.
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ISO2001:2022 certified

UniversSanté Solutions obtient la certification ISO 27001: 2022 et ouvre la voie en matière de sécurité de l'information

Nous sommes fiers d'annoncer que nous avons obtenu la certification ISO 27001:2022, devenant les premiers sur le marché à obtenir cette certification prestigieuse.
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Horizon Health launches IBTs

Améliorer les soins aux patients à l’HRDEC du Réseau de santé Horizon grâce aux TCI

Nous sommes ravis d'annoncer le lancement des IBT au site DECRH du Réseau de santé Horizon, apportant connectivité et divertissement au chevet des patients.
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Voyce launches at windsor regional hospital on IBTs

L’hôpital régional de Windsor lance Voyce sur les TCI pour des soins inclusifs aux patients

Nous sommes ravis d'annoncer le lancement de Voyce dans les campus de l'Hôpital régional de Windsor, apportant des services d'interprétation virtuelle aux dispositifs de chevet de UniversSanté.
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Professional services

Voici les Services professionnels d’UniversSanté

Nous sommes ravis d'annoncer le lancement de l'équipe des services professionnels de UniversSanté, une équipe et un service spécialisés conçus pour maximiser la valeur de la plateforme monUniversSanté pour nos clients.
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Annonce du nouveau logo – Notre logo évolue... et nous aussi.

Nous sommes excités d'annoncer le lancement de notre logo rafraîchi, qui représente mieux l'évolution de notre entreprise.
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Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
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