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La meilleure plateforme numérique d’engagement des patients au Canada

monUniversSanté transforme l’expérience patient en commençant par le chevet du patient. En engageant les patients. En les connectant à ce qui compte le plus. En livrant de meilleurs résultats.
monUniversSanté IBT
monUniversSanté transforme l’expérience patient en commençant par le chevet du patient. En engageant les patients. En les connectant à ce qui compte le plus. En livrant de meilleurs résultats.
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La meilleure plateforme numérique d’engagement des patients au Canada

Conçu pour les hôpitaux canadiens, monUniversSanté est une plateforme éducative numérique innovante d’engagement du patient, qui est configurable, évolutive et durable. Une meilleure expérience patient débute par un meilleur engagement.

Les hôpitaux canadiens ont confiance en nous

Physician engaging with patient laying in a hospital bed
monUniversSanté est une plateforme numérique d’engagement du patient qui autonomise les patients et soutient le personnel médical.

monUniversSanté

Physician with crossed arms standing in empty hospital hallway
En partenariat avec les hôpitaux canadiens, nous offrons des solutions ajustables qui sont mises en place en réduisant au minimum les perturbations.

Notre approche

Allez au-delà du retour sur l'investissement. Et apportez la santé numérique à vote hôpital plus tôt.

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À propos de nous

Le milieu des soins de santé canadien est complexe. Les soins de santé coordonnés ont traditionnellement été un exercice laborieux.

Cependant, HealthHub Patient Engagement Solutions™, qui possède plus de 50 ans d’expérience dans le domaine, est en train de changer la situation en fournissant aux cliniciens et aux patients une solution numérique d’engagement de pointe: monUniversSanté.

Un plus grand nombre d’hôpitaux canadiens nous accordent leur confiance qu’à tout autre fournisseur d’IBT. Nous innovons le futur de l’engagement numérique en soins de santé.

Prenez rendez-vous aujourd’hui pour une démonstration gratuite.

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Les Solutions d’engagement des patients HealthHub

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
Les Solutions d’engagement des patients HealthHub

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Allez au-delà du retour sur l'investissement. Et apportez la santé numérique à vote hôpital plus tôt.

*We’re committed to your privacy. HealthHub Solutions uses the information you provide to us to contact you about our relevant content, product announcements, and services. You may unsubscribe from these communications at any time. For more information, check out our Politique sur la protection de la vie privée.

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