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Améliorer les soins aux patients à l’HRDEC du Réseau de santé Horizon grâce aux TCI

Patiente de l’HRDEC du Réseau de santé Horizon utilise le TCI de HealthHub
Une patiente de l’HRDEC du Réseau de santé Horizon utilise le TCI de HealthHub.

 HealthHub Solutions est fière de s’associer au Réseau de santé Horizon pour offrir une technologie de pointe en matière de communication et de divertissement aux patients de l’Hôpital régional Dr Everett Chalmers (HRDEC) qui sont en attente d’un autre niveau de soins (ANS). En juin, nous avons installé avec succès 30 nouveaux terminaux de chevet intégrés (TCI) dans l’unité 4E, remplaçant ainsi les téléviseurs et les téléphones obsolètes par notre plateforme de pointe.  

 Nos TCI sont conçus pour transformer l’expérience hospitalière, en offrant l’accès à la télévision en direct, au Wi-Fi, aux services de diffusion en continu, à la commande de repas au chevet, aux appels vidéo, aux ressources éducatives sur la santé et plus encore, directement au chevet du patient. En introduisant cette technologie, nous aidons le Réseau de santé Horizon à répondre aux besoins évolutifs de ses patients et de leurs familles, en leur offrant une expérience plus personnalisée et plus engageante pendant leur séjour à l’hôpital. 

« En acquérant cette technologie, Horizon continue de démontrer sa volonté de se moderniser et de s’adapter pour mieux répondre aux besoins de ses patients et de leurs familles, a déclaré David Arbeau, directeur général d’Horizon Health pour la région de Fredericton et du Haut de la Vallée. Cette plateforme redéfinit l’expérience des patients ANS en leur offrant un système personnalisé et engageant, qui contribue à assurer leur confort et leur bien-être d’ici leur transfert dans un établissement de soins de longue durée. » 

« Nous sommes profondément déterminés à transformer les soins aux patients grâce à une technologie innovante, et notre collaboration avec Horizon Health reflète parfaitement cette mission, a déclaré Glenn Gale, directeur général de HealthHub. En tant que Néo-Brunswickois, il est particulièrement significatif de voir ces avancées améliorer l’expérience des patients ici même dans ma province. Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec Horizon Health, d’apporter des solutions de pointe aux hôpitaux de l’Est du Canada et d’améliorer, de façon concrète, la vie des patients et de leurs familles. »  

Les TCI de HealthHub sont plus que de simples systèmes de divertissement. Il s’agit d’une solution complète qui évoluera vers une expérience entièrement interactive pour les patients alités, grâce à des fonctionnalités telles que : 

  • la télévision à la demande; 
  • le Wi-Fi; 
  • les réseaux sociaux; 
  • les appels vidéo; 
  • Commandes des repas 
  • les informations sur l’établissement et sur les ressources éducatives liées aux soins de santé. 

La mise en place de ce système à l’HRDEC fait partie d’un effort plus large du Réseau de santé Horizon qui vise à améliorer l’expérience des patients hospitalisés.  

Grâce à notre partenariat avec le Réseau de santé Horizon, HealthHub Solutions s’engage à soutenir sa mission, qui consiste à fournir des soins exceptionnels aux patients au moyen d’une technologie innovante et centrée sur le patient. 

 

About Horizon Health: Horizon is the largest regional health authority – and one of the largest employers – in New Brunswick, and the second-largest health authority in Atlantic Canada. Our leadership and health care providers are experts in diverse areas of health and community services and provide services to a half a million people. Horizon has an annual budget of approximately $1.4 billion and has more than 14,000 employees, 1,242 physicians and many volunteers, as well as 17 foundations and 16 auxiliaries et alumnae organizations.

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Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
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