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Innover dans les hôpitaux du Canada

Notre vision de partenariat

Fier d’être un chef de file du secteur canadien de la santé numérique, nous croyons qu’en collaborant avec d’autres innovateurs en santé numérique, nous pouvons offrir aux patients les meilleures expériences de soins possible et leur permettre d’obtenir de meilleurs résultats de santé.

Possibilités de partenariat

Grâce à notre plateforme monUniversSanté au chevet, nous offrons des trousses de développement logiciel et des interfaces de programmes d’application qui permettent aux partenaires d’accéder au point de service.

Notre équipe nationale de soutien technique et notre centre d’appels sont également là pour promouvoir l’accès équitable et la littératie numérique.

La plateforme monUniversSanté est installée dans les chambres d’hôpital partout au Canada, et notre réseau de partenaires ne cesse de croître.

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Nous sommes fiers d’être membres de

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Si vous souhaitez collaborer avec nous dans le but d’améliorer l’expérience de soins de vos patients,
veuillez communiquer avec nous pour en savoir plus.

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.

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If you would like to partner with us to improve the care experience of patients, please contact us to learn more.

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