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HealthHub annonce que Peter Varga rejoindra l’entreprise à titre de Directeur général, clinique

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8 décembre 2021 – HealthHub Patient Engagement Solutions a le plaisir d’annoncer que Peter Varga se joindra à l’entreprise le 4 janvier 2022 à titre de Directeur général, clinique.

Infirmier de profession, Peter est un leader stratégique et novateur qui possède plus de 25 ans d’expérience dans les hôpitaux et les établissements de soins de santé au Canada. En plus de son expertise clinique, Peter apporte à notre équipe une vaste expérience en gestion des opérations, des services administratifs, de la qualité, de la sécurité et des risques. Peter est profondément passionné par l’utilisation de solutions numériques qui visent à améliorer les expériences et les résultats pour les patients, le personnel infirmier et les médecins. Il a établi un solide réseau de relations avec des intervenants externes et continue d’occuper un poste de professeur auxiliaire à l’Université de Waterloo.

Jusqu’à tout récemment, Peter occupait les postes de Chef de direction, soins infirmiers et de Vice-président, services aux patients au Headwaters Health Care Centre.

« Nous sommes ravis que Peter se joigne à notre équipe de direction à titre de Directeur général, clinique, a déclaré Larry MacGirr, Chef de la direction de HealthHub. Alors que nous continuons à servir les cliniciens, les patients et les familles en offrant des solutions de chevet numériques et novatrices et que nous envisageons la prochaine étape de la croissance de notre entreprise, la perspective de Peter est exactement ce dont nous avons besoin. Il nous apporte une vaste expertise clinique et administrative. »

« Je suis très heureux d’entreprendre cette nouvelle aventure, affirme Peter. J’ai commencé ma carrière au chevet des patients, dans les salles d’urgence et les unités de soins intensifs. Maintenant, 25 ans plus tard, j’ai bouclé la boucle et je travaillerai de nouveau au chevet des patients. Cette fois-ci, je contribuerai à fournir des solutions de chevet numériques qui améliorent la qualité et la sécurité des soins et aident les cliniciens à faire ce qu’ils font le mieux : prodiguer des soins. »

L’expérience de Peter s’étend également à plusieurs organismes et comités consultatifs provinciaux. Il a été membre de nombreux groupes, notamment le comité de financement provincial et le comité des données et de l’analyse du Réseau rénal de l’Ontario. Il est actuellement président de la section du Collège canadien des leaders en santé de Hamilton et des environs, détenant le titre de Directeur canadien, services de santé.

Peter est diplômé du programme de sciences infirmières du Collège Conestoga. Il a également obtenu un baccalauréat en sciences infirmières de l’Université McMaster, ainsi qu’une maîtrise en administration des soins de la santé de l’Université de Toronto.

Joignez-vous à nous pour souhaiter la bienvenue à Peter Varga dans l’équipe.

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
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