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Rétablir le confort et la connexion avec monUniversSanté

À 96 ans, madame Betsy Erion avait surmonté bien des épreuves dans sa vie, mais son séjour à l’hôpital lui a apporté un nouveau genre de défi : de longues journées sans les petits plaisirs qui la faisaient tenir. Sa fille, Cindy, voyait sa mère perdre accès à tout ce qu’elle aimait : plus de livres, aucun moyen de commander ses repas toute seule et, peut-être le plus difficile pour une passionnée de sports comme elle, plus de matchs à la télé.

Pour madame Erion, regarder le football, le golf et le tennis, ce n’était pas juste du divertissement. C’était une partie importante de sa routine quotidienne, une façon de rester connectée et engagée. Quand le système au chevet des patients est tombé en panne, elle a perdu plus que la télé — elle a perdu un sentiment de contrôle et de réconfort. Cindy voyait bien l’effet que ça avait sur le moral et le bien-être de sa mère. « Regarder le football, le golf et le tennis, c’est vraiment important pour elle », a-t-elle confié au personnel.

C’est à ce moment-là que l’équipe de UniversSanté est intervenue. Nous avons travaillé fort pour rétablir l’accès de madame Erion à ses services de divertissement et à son système au chevet. Dès que l’écran s’est rallumé, madame Erion a appelé sa fille, la voix tremblante et les larmes aux yeux : « Ça marche! Je peux regarder mes sports encore! »

Chez UniversSanté, on a mis beaucoup d’efforts pour tout remettre en marche, et dès que tout a été rétabli, Cindy a revu le sourire sur le visage de sa mère. Le retour d’une chose si simple a fait une énorme différence. Ça lui a redonné un sentiment de normalité, d’autonomie et de joie. L’histoire de madame Erion nous rappelle une chose importante : en santé, les petites choses — comme le divertissement, l’autonomie et le sentiment de connexion — peuvent vraiment avoir un impact sur la guérison et le bien-être des patients.

Guérir, ce n’est pas juste une question de médecine. C’est aussi redonner aux gens les petites choses qui leur permettent de se sentir eux-mêmes à nouveau.

À propos de UniversSanté Solutions :

Depuis plus de 55 ans, UniversSanté Solutions collabore avec les patients, les hôpitaux et les systèmes de santé canadiens pour créer un portefeuille innovant de solutions d’engagement offrant une expérience humaine, fluide et intégrée. UniversSanté Solutions s’attaque aux plus grands défis en santé en identifiant et en regroupant des applications au point de soins, pour optimiser l’expérience des patients et du personnel, les résultats de santé et l’efficacité opérationnelle. UniversSanté Solutions permet la transformation numérique pour ses partenaires en santé – et cela commence au chevet du patient. Pour communiquer avec nous, veuillez visiter : https://healthhubsolutions.ca/fr/contact/#/ 

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec UniversSanté sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par UniversSanté avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal UniversSanté manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont UniversSanté est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
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