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Services Professionnels UniversSanté

En tant qu'entreprise dédiée à l'autonomisation des fournisseurs de soins de santé avec des solutions innovantes, nous portons notre engagement à un niveau supérieur en introduisant une équipe et un service spécialisés conçus pour maximiser la valeur de la plateforme monUniversSanté pour nos clients. Notre équipe des Services Professionnels est dédiée à aider les hôpitaux à maximiser leur retour sur investissement tout en suivant le succès. Nous nous concentrons sur l'amélioration de l'expérience des patients et de l'équité, l'amélioration de l'expérience des cliniciens et des flux de travail, et l'optimisation de la valeur de la plateforme monUniversSanté.

Cultiver des partenariats fondés sur la valeur

Notre équipe des Services professionnels entretient avec nos clients des partenariats fondés sur la valeur. Nous comprenons que chaque hôpital ou établissement de soins de santé est unique et que ses stratégies de transformation numérique doivent être adaptées à ses besoins et objectifs particuliers. Notre approche est stratégique, axée sur les résultats et marquée par une profonde passion pour la santé numérique.  

Libérer le plein potentiel de monUniversSanté 

Nous croyons que le véritable pouvoir de la plateforme monUniversSanté réside dans sa capacité à transformer la prestation des soins de santé. Notre équipe des Services Professionnels exploite les données, l'expertise et un engagement envers la santé numérique pour libérer ce potentiel. Nous collaborons avec votre équipe pour agir sur des stratégies et des tactiques individualisées afin d'optimiser la valeur de la plateforme et d'intégrer les services déjà disponibles au sein de votre organisation, au point de soins. Nous comprenons que la valeur de toute technologie ne réside pas seulement dans ses capacités, mais est également influencée par l'environnement dans lequel elle opère et par les individus qui l'utilisent. Reconnaissant cela, notre équipe des Services Professionnels est dédiée à l'optimisation de cet environnement, garantissant une intégration technologique sans faille et favorisant l'adoption. Grâce à une formation sur mesure, un soutien complet et une gamme de services, nous visons à maximiser l'impact de la plateforme monUniversSanté, améliorant ainsi les expériences des patients et les résultats en matière de soins de santé. 

Des solutions sur mesure pour une réussite assurée

Équipe des Services Professionnels sur place au Centre de Cancérologie Allan Blair à Regina, Saskatchewan.

La feuille de route de nos services professionnels est centrée sur une évaluation des besoins du client. Nous travaillons en étroite collaboration avec chaque client pour comprendre ses buts, ses défis et ses objectifs. Sur la base de cette évaluation, nous proposons une gamme de services sur mesure, notamment : 

  • Formation et soutien à l’adoption
  • Sondages auprès des patients
  • Imagerie d’entreprise
  • Accès clinique
  • Commande de repas
  • Services d’interprétation à la demande
  • Contenu éducatif et d’information personnalisable pour les hôpitaux
  • Et plus encore !

Prêt à vous lancer dans la transformation numérique et à libérer tout le potentiel de votre plateforme monUniversSanté?  

Contactez votre Représentant de Compte, et élaborons une approche stratégique pour maximiser votre succès ! 

Intéressé à en savoir plus ?
Courriel: sales@healthhubsolutions.ca

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Abonnez-vous à Bloom, notre bulletin d’information mensuel sur la santé numérique et l’amélioration de l’expérience des patients.

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec UniversSanté sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par UniversSanté avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal UniversSanté manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont UniversSanté est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
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