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Solutions COVID-19 pour les
hôpitaux canadiens

Gardez les patients, les familles et les prestataires connectés avec les solutions de HealthHub.

Les patients sont isolés et seuls

Être à l’hôpital n’a jamais été facile, mais COVID-19 l’a rendu encore plus difficile. Les patients souffrent de solitude, d’ennuie, d’anxiété et de peur.

monUniversSanté et nos nouvelles fonctionnalités sont conçues pour que les hôpitaux canadiens gardent les patients engagés et connectés avec la famille et les fournisseurs de soins de santé.

myHealthHub Connections - English Diagram

Chat en famille

Connectez les patients avec leur famille et leurs amis.

  • Sécuritaire
  • Facile à utiliser
  • Aucune configuration de compte
  • Identification unique pour chaque lit

Tours Virtuels

Connectez les patients avec les fournisseurs de soins de santé.

  • Sécuritaire
  • Facile à utiliser
  • Recherche de patient ou de lit
  • Réduisez l’utilisation RoPC et PPE

Découvrez comment le Chat en famille aide les patients et les familles à rester connectés au Southlake Regional Health Center.

A une époque où l’éloignement physique est essentiel, mais où les soins et les contacts avec la compassion restent vitaux, la valeur des connexions virtuelles n’a jamais été aussi grande. La fille qui joue du piano à sa mère agée pendant qu’elle dort, la nouvelle mère qui a partagé les premiers moments de la vie de son nouveau-né, la famille vivant à travers le Canada incapable de rendre visite à leur mère agée. Ce sont quelques-unes des histoires réconfortantes que nous avons recueillies grâce au travail de Southlake aux côtés de HealthHub. Merci HealthHub pour tout votre soutien envers nos patients et notre personnel.

Lorrie Reynolds
Directrice de l’expérience du patient
Centre de santé régional Southlake

Prenez rendez-vous aujourd’hui pour une démonstration gratuite.

myHealthHub - Microsystem diagram

monUniversSanté
MicroSystème

Une version allégée de monUniversSanté, les microsystèmes permettent un déploiement rapide de nos applications les plus populaires. Conçus pour jusqu’à 48 lits, ils sont idéaux pour les unités COVID-19 ou lorsque les anciens systèmes de télévision sont défaillants. Gardez les patients engagés et connectés, tout en réduisant l’utilisation de RoPC et PPE.

Autres façons dont monUniversSanté aide

Applications nouvelles et existantes pour soutenir la réponse COVID-19 des hôpitaux

Média & Divertissement

Éducation des patients

Information sur l’hôpital

Enquêtes auprès des patients

Demandes des patients

Bornes WiFi

Prenez rendez-vous aujourd’hui pour une démonstration gratuite.

fr_CAFrench
Les Solutions d’engagement des patients HealthHub

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
HealthHub Patient Engagement Solutions logo - Small

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Vous aimeriez voir myHealthHub en pleine action et en apprendre plus à propos de ce qu’elle peut faire?

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