Solutions COVID-19 pour les
hôpitaux canadiens
Gardez les patients, les familles et les prestataires connectés avec les solutions de HealthHub.
Les patients sont isolés et seuls
Être à l’hôpital n’a jamais été facile, mais COVID-19 l’a rendu encore plus difficile. Les patients souffrent de solitude, d’ennuie, d’anxiété et de peur.
monUniversSanté et nos nouvelles fonctionnalités sont conçues pour que les hôpitaux canadiens gardent les patients engagés et connectés avec la famille et les fournisseurs de soins de santé.
Chat en famille
Connectez les patients avec leur famille et leurs amis.
- Sécuritaire
- Facile à utiliser
- Aucune configuration de compte
- Identification unique pour chaque lit
Tours Virtuels
Connectez les patients avec les fournisseurs de soins de santé.
- Sécuritaire
- Facile à utiliser
- Recherche de patient ou de lit
- Réduisez l’utilisation RoPC et PPE
Découvrez comment le Chat en famille aide les patients et les familles à rester connectés au Centre de santé régional Southlake.
À une époque où l’éloignement physique est essentiel, mais où les soins et les contacts avec la compassion restent vitaux, la valeur des connexions virtuelles n’a jamais été aussi grande. La fille qui joue du piano à sa mère âgée pendant qu’elle dort, la nouvelle mère qui a partagé les premiers moments de la vie de son nouveau-né, la famille vivant à travers le Canada incapable de rendre visite à leur mère agée. Ce sont quelques-unes des histoires réconfortantes que nous avons recueillies grâce au travail de Southlake aux côtés de HealthHub. Merci HealthHub pour tout votre soutien envers nos patients et notre personnel.
Lorrie Reynolds
Directrice de l’expérience du patient
Centre de santé régional Southlake
Prenez rendez-vous aujourd’hui pour une démonstration gratuite.
monUniversSanté
MicroSystème
Une version allégée de monUniversSanté, les microsystèmes permettent un déploiement rapide de nos applications les plus populaires. Conçus pour jusqu’à 48 lits, ils sont idéaux pour les unités COVID-19 ou lorsque les anciens systèmes de télévision sont défaillants. Gardez les patients engagés et connectés, tout en réduisant l’utilisation de RoPC et PPE.
- Développement rapide en seulement 2 à 4 semaines
- Évolutif à mesure que les besoins des hôpitaux évoluent
- Comprend nos applications les plus populaires comme le chat en famille, le divertissement, les informations hospitalières et les enquêtes
Autres façons dont monUniversSanté aide
Applications nouvelles et existantes pour soutenir la réponse COVID-19 des hôpitaux