Des mesures en place pour COVID-19 peuvent affecter les services monUniversSanté à votre hôpital. S’il vous plaît consulter notre page mise-à-jour pour des nouvelles. COVID-19 updates page.
Gardez les patients, les familles et les prestataires connectés avec les solutions de HealthHub.
Être à l’hôpital n’a jamais été facile, mais COVID-19 l’a rendu encore plus difficile. Les patients souffrent de solitude, d’ennuie, d’anxiété et de peur.
monHealthHub et nos nouvelles fonctionnalités sont conçues pour que les hôpitaux canadiens gardent les patients engagés et connectés avec la famille et les fournisseurs de soins de santé.
Connectez les patients avec leur famille et leurs amis.
Connectez les patients avec les fournisseurs de soins de santé.
Découvrez comment le Chat en famille aide les patients et les familles à rester connectés au Southlake Regional Health Center.
A une époque où l’éloignement physique est essentiel, mais où les soins et les contacts avec la compassion restent vitaux, la valeur des connexions virtuelles n’a jamais été aussi grande. La fille qui joue du piano à sa mère agée pendant qu’elle dort, la nouvelle mère qui a partagé les premiers moments de la vie de son nouveau-né, la famille vivant à travers le Canada incapable de rendre visite à leur mère agée. Ce sont quelques-unes des histoires réconfortantes que nous avons recueillies grâce au travail de Southlake aux côtés de HealthHub. Merci HealthHub pour tout votre soutien envers nos patients et notre personnel.
Une version allégée de monUniversSanté, les microsystèmes permettent un déploiement rapide de nos applications les plus populaires. Conçus pour jusqu’à 48 lits, ils sont idéaux pour les unités COVID-19 ou lorsque les anciens systèmes de télévision sont défaillants. Gardez les patients engagés et connectés, tout en réduisant l’utilisation de RoPC et PPE.
Applications nouvelles et existantes pour soutenir la réponse COVID-19 des hôpitaux
Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:
Définitions
1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).Vous aimeriez voir myHealthHub en pleine action et en apprendre plus à propos de ce qu’elle peut faire?
Laissez-nous vos coordonnées et un membre de notre équipe vous contactera.