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Digital Health is Helping Canadian Nurses Improve Patient Care but Opportunities for Improvement Remain

Canadian Health Infoway

2020 National Survey of Canadian Nurses: Use of Digital Health Technology in Practice

The National Survey of Canadian Nurses constitutes a series of surveys on the use and the impact of digital health technologies on nursing practice commissioned by Canada Health Infoway (Infoway) in partnership with the Canadian Nurses Association (CNA) and the Canadian Nursing Informatics Association (CNIA). This report yields the main results of the third iteration of the survey conducted by Leger through an online questionnaire between January 20 to March 29, 2020 on a sample of 1,642 nurses across Canada, 1,132 of whom are providing direct patient care. These nurses were contacted and recruited through invitation emails using four main channels: AQIISTI Infolettre, CNA newsletter, CNIA Newsblast and Leger’s online panel. The sample was weighted by 2018 CIHI workforce data to make it representative of the Canadian nursing population. In addition, ethics approval was obtained prior to starting the survey.

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Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.

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