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UniversSanté Solutions obtient la certification ISO 27001: 2022 et ouvre la voie en matière de sécurité de l'information

HealthHub Solutions est fière d'annoncer qu'elle a obtenu la certification surveillance ISO 27001:2022 pour la gestion de la sécurité de l'information, devenant ainsi la première entreprise de son marché à obtenir cette prestigieuse certification. Cette certification souligne l'engagement de HealthHub Solution en faveur de la sécurité des données, de la protection de la vie privée et des meilleures pratiques internationales, ce qui en fait un leader dans le domaine des technologies de la santé.  

La norme ISO27001:2022 est l'étalon-or des systèmes de gestion de la sécurité de l'information (SGSI). Elle fournit un cadre complet pour gérer les risques liés aux données et garantir la résilience face à l'évolution des cybermenaces. Cette certification confirme que le produit phare de HealthHub, la plateforme MonUniversSanté (myHealthHub), répond aux normes mondiales les plus élevées en matière de sécurité, de disponibilité et de fiabilité - des qualités essentielles dans le paysage actuel des soins de santé, qui évolue rapidement.  

« L'obtention de la certification ISO 27001:2022 témoigne de notre engagement à fournir des solutions sécurisées, fiables et innovantes qui soutiennent les opérations hospitalières, optimisent les flux de travail et donnent la priorité aux soins aux patients », a déclaré Glenn Gale, PDG de HealthHub Solutions. « Alors que le secteur de la santé est confronté à e miriade de menaces en constante évolution, cette certification garantit à nos clients, partenaires et patients que leurs données et systèmes sont entre les mains les plus sûres. En étant les premiers sur notre marché à atteindre cette étape, nous ne démontrons pas seulement notre dévouement à la protection des informations sensibles, mais nous établissons également une nouvelle référence en matière d'excellence ».  

Ce que la norme ISO27001:2022 signifie pour nos clients, nos partenaires et nos patients  

  • Pour les hôpitaux et les prestataires de soins de santé : La certification ISO de HealthHub garantit le respect des meilleures pratiques, renforçant la sécurité et la confidentialité dans les flux de travail qui ont un impact direct sur les soins aux patients et optimisent la prestation de soins. 
  • Pour les patients : La confiance dans les solutions numériques de santé est primordiale. Cette certification reflète l'engagement de HealthHub à protéger les informations sensibles des patients. 
  • Pour l'industrie : Être le premier sur notre marché à obtenir la certification ISO 27001:2022 démontre le leadership de HealthHub et son engagement en faveur des meilleures pratiques de sécurité dans le domaine des technologies de santé. 

Cette réalisation est le fondement de la vision plus large de HealthHub de fournir des solutions de pointe qui améliorent l'efficacité des soins de santé tout en protégeant les données des patients. Alors que l'entreprise continue d'innover, la sécurité reste au cœur de sa mission qui consiste à permettre aux hôpitaux, aux cliniciens et aux patients d'utiliser des technologies fiables, innovantes et simples. 

Protéger les données, améliorer les soins. Découvrez les avantages de notre certification ISO pour votre hôpital, contactus@healthhubsolutions.ca. 

 

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Politique de remboursement:

Les commandes de location avec UniversSanté sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par UniversSanté avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal UniversSanté manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont UniversSanté est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
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