Skip to content

Le conseil d’administration de HealthHub solutions d’engagement de patients nomme un nouveau chef de la direction

_____

Juin 01, 2022, 09:00 ET

HealthHub Patient Engagement Solutions est ravie d’annoncer la nomination de Glenn Gale au poste de chef de la direction. Son entrée est poste est prévue pour le 1er juin 2022. Le conseil d’administration souhaite remercier Graham Neil pour son excellent travail au cours des quatre derniers mois à titre de chef de la direction par intérim de HealthHub. Il a mené l’entreprise de main de maître pendant cette période de transition. Graham reprendra son poste de directeur financier au sein de HealthHub.

Glenn Gale possède plus de 30 ans d’expérience en soins de santé dans les secteurs public et privé, plus récemment à titre de cadre supérieur chez IBM Watson Health au Canada. Au cours de ses 17 années de service chez IBM, Glenn a déployé beaucoup d’efforts pour faire prospérer le service des soins de santé d’IBM.

« Je suis vraiment honoré d’avoir été choisi pour diriger HealthHub, affirme Glenn. Je suis très heureux de faire partie d’une entreprise composée de professionnels passionnés et engagés. Ensemble, nous entamons une aventure intéressante et enrichissante. Notre objectif chez HealthHub est d’assurer le bien-être des patients, des prestataires et de nos partenaires. »

Le conseil d’administration et la haute direction de HealthHub sont convaincus que la vaste expérience de Glenn dans les secteurs public et privé et ses connaissances approfondies lui permettront d’améliorer la culture, les activités et les stratégies en matière de soins de santé. Ses vastes compétences, notamment en amélioration des processus, en gestion des relations, en développement des affaires et en planification stratégique, stimuleront la croissance de l’entreprise et nous permettront d’offrir une meilleure expérience à tous les intervenants et d’obtenir de meilleurs résultats.

« Glenn sera sans aucun doute un atout précieux pour HealthHub, a déclaré Brendan Paddick, président du conseil d’administration. Nous croyons que l’expérience, les compétences et le leadership de notre nouveau chef de la direction ainsi que l’expertise et l’engagement de toute notre équipe de direction permettront à HealthHub de dépasser ses objectifs à court et à long terme, c’est-à-dire d’améliorer l’expérience des patients et des prestataires. »

À propos de HealthHub Patient Engagement Solutions 

Établie à Mississauga, en Ontario, HealthHub Patient Engagement Solutions aide les hôpitaux canadiens à engager leurs patients et à transformer leur expérience grâce à sa plateforme numérique d’engagement des patients au chevet. Nous sommes de fiers défenseurs des technologies de la santé. Nous nouons des partenariats avec des chefs de file canadiens de la santé, donnons aux patients les moyens de jouer un rôle actif dans leurs soins et offrons aux cliniciens un accès en temps réel à l’information. Notre passion nous pousse à offrir les meilleurs soins et la meilleure expérience possible. Pour communiquer avec nous, visitez le site www.healthhubsolutions.ca.

SOURCE HealthHub Patient Engagement Solutions

Renseignements: Talia Novik, directrice du marketing, par téléphone (647 229-8466), ou par courriel (tnovik@healthhubsolutions.ca)

Les Solutions d’engagement des patients HealthHub

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
fr_CAFrench