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Santé Niagara Améliore L’expérience Des Patients Grâce À La Solution Intégrée Au Chevet De HealthHub

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Mississauga, Ontario – 26 septembre 2022
Solutions d’engagement des patients HealthHub (Solutions HealthHub) est heureuse d’annoncer un nouveau partenariat avec Santé Niagara (SN), qui a été lancé en juin 2022. Solutions HealthHub équipera 665 terminaux intégrés au chevet du patient (TCI) dans trois emplacements de Santé Niagara, desservant des milliers de patients dans la région de Niagara.

En janvier 2022, SN a publié un appel d’offres à la recherche d’une solution évolutive centrée sur le patient qui avait le potentiel d’évoluer en fonction des besoins et des demandes de ses hôpitaux de Welland, de Niagara Falls et de St. Catharines et de leurs patients. Un nouvel hôpital en cours de développement et les enseignements tirés de la COVID-19 ont mis en lumière les possibilités offertes par les solutions au chevet du patient. Santé Niagara avait également besoin d’une offre transparente et clé en main pour chacun des trois sites, réduisant ainsi le besoin de ressources hospitalières supplémentaires.

À la suite d’un processus d’appel d’offres d’une durée de six mois, HealthHub Solutions a remporté le contrat. Alors que HealthHub entretenait déjà une relation avec les sites de Welland et de Niagara Falls de SN en tant que fournisseur de télévision pour leurs patients, l’entreprise évolue vers une solution numérique de chevet qui s’attaque aux plus grands problèmes des soins de santé, en identifiant et en regroupant les applications au lieu de soins. Cette plateforme unique optimise l’expérience du patient et du personnel, les résultats en matière de santé et les économies de coûts. Santé Niagara apprécie la technologie flexible et évolutive de HealthHub, laquelle favorise un plus grand engagement social des patients et des prestataires, notamment grâce à une fonction de conversation vidéo sécurisée propre à la plateforme, qui ne nécessite ni inscription ni mot de passe.

« La COVID nous a fait prendre conscience de l’importance de donner aux patients la liberté de se connecter, d’apprendre et de s’engager envers leurs soins de santé et avec le monde qui les entoure, en plus de répondre aux désirs de divertissement évolutifs de nos communautés », déclare Sonali Kohli, vice-présidente des diagnostics et directrice de l’information chez Santé Niagara. « Tout au long du processus d’appel d’offres, nous avons découvert que l’offre de HealthHub allait bien au-delà de ce que nous avions même imaginé être possible au chevet du patient. Nous avons vraiment hâte de développer et de faire évoluer notre partenariat avec HealthHub Solutions. »

« Nous apprécions vraiment la relation que nous entretenons avec Santé Niagara depuis plus de 15 ans », affirme Drew Lenardon, vice-président des ventes chez HealthHub Solutions. « Depuis lors, nous avons évolué en collaboration avec notre partenaire et nous sommes heureux d’avoir été sélectionnés pour fournir une solution de chevet qui contribuera à améliorer l’expérience des patients et des prestataires, aujourd’hui et à l’avenir. »

Welland sera le premier site à voir la solution IBT mise en œuvre, l’installation devant y être terminée d’ici la fin octobre 2022.

Les Solutions d’engagement des patients HealthHub

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
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