Santé Niagara Améliore L’expérience Des Patients Grâce À La Solution Intégrée Au Chevet De HealthHub
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Mississauga, Ontario – 26 septembre 2022
Solutions d’engagement des patients HealthHub (Solutions HealthHub) est heureuse d’annoncer un nouveau partenariat avec Santé Niagara (SN), qui a été lancé en juin 2022. Solutions HealthHub équipera 665 terminaux intégrés au chevet du patient (TCI) dans trois emplacements de Santé Niagara, desservant des milliers de patients dans la région de Niagara.
En janvier 2022, SN a publié un appel d’offres à la recherche d’une solution évolutive centrée sur le patient qui avait le potentiel d’évoluer en fonction des besoins et des demandes de ses hôpitaux de Welland, de Niagara Falls et de St. Catharines et de leurs patients. Un nouvel hôpital en cours de développement et les enseignements tirés de la COVID-19 ont mis en lumière les possibilités offertes par les solutions au chevet du patient. Santé Niagara avait également besoin d’une offre transparente et clé en main pour chacun des trois sites, réduisant ainsi le besoin de ressources hospitalières supplémentaires.
À la suite d’un processus d’appel d’offres d’une durée de six mois, HealthHub Solutions a remporté le contrat. Alors que HealthHub entretenait déjà une relation avec les sites de Welland et de Niagara Falls de SN en tant que fournisseur de télévision pour leurs patients, l’entreprise évolue vers une solution numérique de chevet qui s’attaque aux plus grands problèmes des soins de santé, en identifiant et en regroupant les applications au lieu de soins. Cette plateforme unique optimise l’expérience du patient et du personnel, les résultats en matière de santé et les économies de coûts. Santé Niagara apprécie la technologie flexible et évolutive de HealthHub, laquelle favorise un plus grand engagement social des patients et des prestataires, notamment grâce à une fonction de conversation vidéo sécurisée propre à la plateforme, qui ne nécessite ni inscription ni mot de passe.
« La COVID nous a fait prendre conscience de l’importance de donner aux patients la liberté de se connecter, d’apprendre et de s’engager envers leurs soins de santé et avec le monde qui les entoure, en plus de répondre aux désirs de divertissement évolutifs de nos communautés », déclare Sonali Kohli, vice-présidente des diagnostics et directrice de l’information chez Santé Niagara. « Tout au long du processus d’appel d’offres, nous avons découvert que l’offre de HealthHub allait bien au-delà de ce que nous avions même imaginé être possible au chevet du patient. Nous avons vraiment hâte de développer et de faire évoluer notre partenariat avec HealthHub Solutions. »
« Nous apprécions vraiment la relation que nous entretenons avec Santé Niagara depuis plus de 15 ans », affirme Drew Lenardon, vice-président des ventes chez HealthHub Solutions. « Depuis lors, nous avons évolué en collaboration avec notre partenaire et nous sommes heureux d’avoir été sélectionnés pour fournir une solution de chevet qui contribuera à améliorer l’expérience des patients et des prestataires, aujourd’hui et à l’avenir. »
Welland sera le premier site à voir la solution IBT mise en œuvre, l’installation devant y être terminée d’ici la fin octobre 2022.