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Annonce du nouveau logo – Notre logo évolue... et nous aussi.

Nous sommes ravis d'annoncer le lancement de notre nouveau logo, qui représente mieux l'évolution de notre entreprise. Tout en restant proches de nos racines, nous avons modifié notre logo pour le rendre plus moderne et avons supprimé le slogan "Patient Engagement Solutions". Nous pensons que ce nouveau logo reflète mieux les valeurs et les offres de notre entreprise, car nous sommes plus qu'un simple fournisseur de solutions d'engagement des patients. Nous sommes une solution pour les cliniciens, les prestataires de soins de santé, les systèmes de santé et les patients, et nous voulons que notre logo reflète cela.

Au cours des 50 dernières années, HealthHub Solutions a connu une évolution, passant des téléviseurs des patients dans les chambres aux terminaux de chevet intégrés (IBT) non seulement pour les patients, mais aussi pour les cliniciens, les hôpitaux et les systèmes de santé. Nous fournissons désormais une agrégation numérique au point de service, répondant aux besoins de plusieurs parties prenantes sur un seul appareil au chevet du patient, offrant de la valeur à un public plus large.

Nous avons pris notre plate-forme principale et développé des gains de temps pour les prestataires de soins et les hôpitaux, en captant la puissance d'un IBT pour aider et agréger les informations, et en optimisant la technologie pour aller au-delà du patient afin d'améliorer l'efficacité du personnel. Nous avons la capacité pour permettre au personnel d'utiliser l'IBT pour gagner du temps dans l'éducation des patients avec du contenu et des applications pour rationaliser les plans de traitement et la planification des congés des prestataires de soins. Nos outils de collaboration sur l'IBT peuvent être utilisés pour des bilans de santé virtuels ou des visites virtuelles dans la chambre du patient, avec les patients eux-même, la famille et le personnel clinique, ce qui signifie des gains d'efficacité et des économies de coûts pour générer une capacité hospitalière supplémentaire. Nous ne sommes plus seulement le « fournisseur de télévision » et notre nouveau logo devait refléter cette évolution.

En utilisant un logo plus unifié, nous pouvons mieux représenter notre marque et la valeur que nous apportons au secteur de la santé. Nous avons pensé qu'il était temps que notre logo rattrape notre nouvelle identité et mette en évidence qui nous sommes maintenant, plutôt que ce que nous étions. Nous sommes ravis de ce changement et pensons qu'il nous aidera à mieux communiquer notre marque et notre solution à nos clients, partenaires et autres parties prenantes.


to the healthcare sector:

Logo nouveau et amélioré

Notre ancient logo

HealthHub Patient Engagement Solutions - French Logo
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Politique de remboursement:

Les commandes de location avec HealthHub Patient Engagement Solutions sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par HealthHub avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal HealthHub manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont HealthHub est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
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