Annonce du nouveau logo – Notre logo évolue... et nous aussi.
Nous sommes ravis d'annoncer le lancement de notre nouveau logo, qui représente mieux l'évolution de notre entreprise. Tout en restant proches de nos racines, nous avons modifié notre logo pour le rendre plus moderne et avons supprimé le slogan "Patient Engagement Solutions". Nous pensons que ce nouveau logo reflète mieux les valeurs et les offres de notre entreprise, car nous sommes plus qu'un simple fournisseur de solutions d'engagement des patients. Nous sommes une solution pour les cliniciens, les prestataires de soins de santé, les systèmes de santé et les patients, et nous voulons que notre logo reflète cela.
Au cours des 50 dernières années, HealthHub Solutions a connu une évolution, passant des téléviseurs des patients dans les chambres aux terminaux de chevet intégrés (IBT) non seulement pour les patients, mais aussi pour les cliniciens, les hôpitaux et les systèmes de santé. Nous fournissons désormais une agrégation numérique au point de service, répondant aux besoins de plusieurs parties prenantes sur un seul appareil au chevet du patient, offrant de la valeur à un public plus large.
Nous avons pris notre plate-forme principale et développé des gains de temps pour les prestataires de soins et les hôpitaux, en captant la puissance d'un IBT pour aider et agréger les informations, et en optimisant la technologie pour aller au-delà du patient afin d'améliorer l'efficacité du personnel. Nous avons la capacité pour permettre au personnel d'utiliser l'IBT pour gagner du temps dans l'éducation des patients avec du contenu et des applications pour rationaliser les plans de traitement et la planification des congés des prestataires de soins. Nos outils de collaboration sur l'IBT peuvent être utilisés pour des bilans de santé virtuels ou des visites virtuelles dans la chambre du patient, avec les patients eux-même, la famille et le personnel clinique, ce qui signifie des gains d'efficacité et des économies de coûts pour générer une capacité hospitalière supplémentaire. Nous ne sommes plus seulement le « fournisseur de télévision » et notre nouveau logo devait refléter cette évolution.
En utilisant un logo plus unifié, nous pouvons mieux représenter notre marque et la valeur que nous apportons au secteur de la santé. Nous avons pensé qu'il était temps que notre logo rattrape notre nouvelle identité et mette en évidence qui nous sommes maintenant, plutôt que ce que nous étions. Nous sommes ravis de ce changement et pensons qu'il nous aidera à mieux communiquer notre marque et notre solution à nos clients, partenaires et autres parties prenantes.
to the healthcare sector:
Logo nouveau et amélioré
