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Salle de rédaction

Annonces, mises à jour et communiqués de presse de l’entreprise

HealthHub Solutions Reaffirms Ongoing Commitment to Security Excellence with ISO 27001:2022 Certification

HealthHub Solutions is proud to announce that it has successfully passed the ISO 27001:2022 surveillance one audit.
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HealthHub & LanguageLine Solutions Deliver Seamless Language Access at the Hospital Bedside

HealthHub Solutions, Canada’s leading provider of digital bedside engagement solutions, is excited to showcase the capabilities of LanguageLine Solutions a provider of on-demand interpretation services.
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Soutien à la formation et à l'adoption de monUniversSanté chez Southlake Health

L’équipe des services professionnels de UniversSanté a offert une formation sur place ainsi qu’un soutien à l’adoption chez Southlake Health afin d’augmenter l’utilisation de la plateforme monUniversSanté et d’améliorer l’expérience des patients et du personnel clinique.
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Services Professionnels UniversSanté

En tant qu'entreprise dédiée à l'autonomisation des fournisseurs de soins de santé avec des solutions innovantes, nous portons notre engagement à un niveau supérieur en introduisant une équipe et un service spécialisés conçus pour maximiser la valeur de la plateforme monUniversSanté pour nos clients.
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Transformation de la commande de repas chez Halton Healthcare

En s'associant à l'équipe de services professionnels de UniversSanté, Halton Healthcare a amélioré son application de commande de repas Chambre Service au chevet des patients, ce qui a conduit à un taux de satisfaction des patients de 93 % quant à l'utilisation de l'application, à une plus grande efficacité du personnel et à une amélioration des flux de travail opérationnels aux trois sites hospitaliers.
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UniversSanté lance l'appel vidéo de groupe

L'appel vidéo en groupe est une nouvelle fonctionnalité étendue maintenant disponible sur votre appareil MonUniversSanté.
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Politique de remboursement:

Les commandes de location avec UniversSanté sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par UniversSanté avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal UniversSanté manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont UniversSanté est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.
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