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Services Professionnels

Améliorez votre plateforme monUniversSanté

Qu'est-ce que les Services Professionnels ?

Notre équipe des Services Professionnels collabore avec les hôpitaux pour accélérer le retour sur investissement et maximiser leur investissement dans la plateforme monUniversSanté,Axée sur la création de partenariats de confiance,notre équipe est dédiée à soutenir les hôpitaux avec des intégrations innovantes en santé numérique, en offrant un soutien complet. Nous reconnaissons que chaque hôpital ou organisation de santé est unique, et que leurs stratégies de transformation numérique doivent être adaptées à leurs besoins et objectifs spécifiques. Notre approche est stratégique, axée sur les résultats, et guidée par une expérience concrète dans le domaine de la santé.

Les Services Professionnels maximisent la valeur de la plateforme monUniversSanté. Une plateforme intégrée qui évolue sans limites.

Votre hôpital n'est pas statique et votre solution ne devrait pas l'être non plus.

monUniversSanté est la meilleure plateforme pour les intégrations hospitalières. Notre équipe, dotée d'une expertise spécifique en santé,vous accompagne là où vous en êtes et soutient votre équipe dans les prochaines étapes de votre parcours de transformation numérique.  

« Cette technologie s'aligne parfaitement avec notre engagement envers des soins centrés sur le patient, offrant un mélange unique d'opportunités de divertissement et d'éducation pour nos patients. La plateforme monUniversSanté est un témoignage de nos efforts continus pour améliorer l'expérience à l'hôpital et améliorer les résultats pour les patients. »
Martine Potvin
VP des programmes cliniques et DSI (Directeur des soins infirmiers)

Dernières nouvelles sur les Services Professionnels

Hôpitaux

Notre feuille de route des Services Professionnels est centrée sur une évaluation basée sur les besoins des clients. Nous travaillons en étroite collaboration avec chaque hôpital pour comprendre leurs objectifs, défis et priorités. Sur la base de cette évaluation, nous offrons une gamme de services sur mesure, y compris :

Prêt à personnaliser votre monUniversSanté ?

Facile à utiliser, à personnaliser et à faire évoluer. Contactez notre équipe des services professionnels pour personnaliser davantage votre plateforme monUniversSanté.

Politique de remboursement:

Les commandes de location avec UniversSanté sont remboursables selon les directives suivantes:

  • Les jours qui ont été payés (jours payés1 ), mais qui ne peuvent pas être utilisés à cause d’une interruption de service3 en raison d’un problème technique4 peuvent être remboursés au tarif journalier.

  • Une journée est considérée comme utilisée 2 heures après l’heure du début de location. L’heure du début de location est définie par le contrat de location.

  • Les jours gratuits2 de location inclus dans un forfait de location de plusieurs jours ne peuvent pas être échangés contre de l’argent ou transférés à un autre patient.

  • Si un remboursement est traité avant que tous les jours payés ne soient utilisés, les jours gratuits sont perdus.

  • Les remboursements sont traités à partir du moment où ils sont demandéset ne seront pas antidatés.

  • Une fois qu’une interruption de service est signalée, les jours payés seront soit remboursés, soit ajoutés à la période de location (le choix appartient au patient). Les jours gratuits seront ajoutés à la période de location, et ne peuvent être ni remboursés, ni échangés pour de l’argent.

Définitions

1 Jours payés = Jours de service payés avec votre forfait choisi. Tous les jours payés doivent être utilisés avant le début des jours gratuits d’un forfait. Il y a 1 jour payé dans le forfait quotidien, 5 jours payés dans le forfait hebdomadaire et 15 jours payés dans le forfait mensuel. (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

2 Jours gratuits = Jours de service qui vous ont été offerts par UniversSanté avec votre forfait de service choisi. Le forfait hebdomadaire comprend 2 jours gratuits (5 jours payés, 2 jours gratuits) le forfait mensuel comprend 15 jours gratuits (15 jours payés, 15 jours gratuits). (Attention: certains sites peuvent proposer des formules de location différentes).

3 Interruption de service = Utilisation du service interrompue en raison d’un problème technique qualifié, ou en raison du transfert dans une nouvelle pièce avec un terminal UniversSanté manquant ou endommagé. (Attention: cette politique s’applique aux problèmes de prestations de service dont UniversSanté est responsable; elle ne s’applique pas à ceux dont l’hôpital est responsable).

4 Problème technique qualifié = Problème technique qui affecte la prestation de service ou la jouissance des services sur votre appareil.

Planifier un appel de présentation

Vous aimeriez voir monUniversSanté en pleine action et en apprendre plus à propos de ce qu’elle peut faire?

Laissez-nous vos coordonnées et un membre de notre équipe vous contactera.

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